| |
| |
| Oliver est
un homme
de 36 ans
habitant Ligny
.
|
 |
Il est membre de Cinebel depuis le 03/09/2006. Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Oliver a déjà écrit 3 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre maudit,
posté le 03/09/2006 - cote : 5/10 |
|
Egalement déçu ! Je mets un 5 pour le travail du réalisateur car les effets spéciaux quoi que classiques sont tout de même bien faits. Cependant, Johnny depp surjoue son rôle de pirate efféminé (agaçant par moment), on a un peu de mal à resitué qui est qui et qui fait quoi, et ce film est trop long de 3/4 d'heure. |
|
 |
|
|
Monster House,
posté le 03/09/2006 - cote : 10/10 |
|
Tout simplement excellent ! De l'humour (j'ai pleuré de rire, il y avait longtemps), de l'action, une histoire d'amour juvénile...Quant aux enfants, j'y suis allé avec mes 2 petits de 4 et 7 ans, et ils en redemandaient ! |
|
 |
|
|
La Colline a des yeux,
posté le 03/09/2006 - cote : 5/10 |
|
Bon c'est sûr qu'au début, aux premières images du film, on se dit que ça va gicler...Et ça gicle, mais on se rend vite compte que ce film est à classer dans les séries B. Une fois la moitié du film, il faut le prendre au 2è voir 3è degré, histoire de pas regretter les 7,5 euros. Et finalement on rigole des situations tragi-comiques, du scénario style "enfonceur de porte ouverte", et ça passe comme un petit film bien sympa. Ma femme me faisait remarquer que finalement les Freddy et compagnie de notre époque n'étaient pas mieux. Up to U. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|