Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de S3r4ph

S3r4ph est un homme de 27 ans habitant Liège .
Il est membre de Cinebel depuis le 03/09/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

S3r4ph a déjà écrit 4 commentaires sur le forum
La Maison de Cire, posté le 03/09/2006 - cote : 2/10
Comment ne pas éprouver un sentiment d'amertume doublé d'une grande tristesse en sortant de la salle après avoir assisté à une projection de "La Maison de Cire"? Le présence de Paris Hilton dans le casting aurait pourtant dû me mettre la puce à l'oreille. Rien ne viendra sauver ce film du naufrage, si ce n'est une scene plutot bien réalisée (que je ne raconterai pas pour ne pas vous gâcher le seul plaisir que ce film risque de vous offrir).
L'aube des morts, posté le 03/09/2006 - cote : 1/10
Si des films comme "La Maison de Cire" peuvent foutre une soirée en l'air, celui ci détient un pouvoir encore plus particulier, celui de vous démoraliser pendant une journée entière. Je ne me souviens pas avoir jamais trouvé un film si long. Pourtant, ça commencait plutot bien. Malheureusement l'ennui pointe assez vite le bout de son nez...
The Sentinel, posté le 10/09/2006 - cote : 3/10
"The Sentinel" est un film ultra-convenu, sans réelles surprises et suivant une trame narrative vue et revue... Il s'agit donc d'une petite déception... Petite parce que je ne m'attendais pas à autre chose que ça. Je n'irai toutefois pas jusqu'à parler de "navet" pour définir ce film qui parvient quand même a remplir son rôle en tant que divertissement honnête.
Spider-Man 3, posté le 13/05/2007 - cote : 5/10
Ce Spider-Man 3 est sans nul doute la déception de l'été pour moi (du moins jusque là puisque la période des blockbusters ne fait que commencer). Après avoir fait l'amer constat d'un scénario en carton, d'une réalisation parfois bancale et d'une surenchère d'effets spéciaux, difficile de s'avouer satisfait. La barre avait été placée très haut par le deuxième épisode, et cette suite, même si elle ne peut pas être qualifiée de navet, déçoit fortement. Ca part dans tous les sens, et on se prend même a s'ennuyer durant de longs moments. Dommage...

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact