Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Wim de Pauw

Wim de Pauw est un homme de 46 ans habitant Hoeilaart .
Il est membre de Cinebel depuis le 27/08/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Wim de Pauw a déjà écrit 6 commentaires sur le forum
Trouble, posté le 24/03/2005 - cote : 8/10
Pas mal effectivement. Un peu la même ambiance que dans "La double vie de Véronique". Une chance pour le réalisateur que Magimel aie justement un frère jumeau.
De battre mon coeur s'est arrêté, posté le 21/04/2005 - cote : 10/10
Ahhh la passion. Ca c'est du film! L'énorme étendue entre la bassesse de l'être humain (parfois) et la grandeur de ce même être humain (parfois aussi). Les crapuleries et la magie de la plus belle et la plus savante musique jamais ouïe par tympan humain, celle de Bach. Oui c'est un film, oui ce sont des acteurs et la perfection est toujours un peu plus loin mais au moment du générique j'ai vraiment eu l'impression de revenir d'un long voyage dans les bouillonnements houleux et nébuleux des sous-sols de l'âme. A voir et a revoir...
What the Bleep do we know?, posté le 16/06/2005 - cote : 4/10
On a l'impression de passer deux heures chez Natures et Découvertes en regardant un petit film en display. On apprend rien et surtout rien n'est expliqué si ce n'est que la physique quantique est étonnante et qu'on peut vraiment se prendre en main si on le veut (mais ça Jean Claude vDamme nous l'avait déjà dit).
Les Poupées russes, posté le 23/06/2005 - cote : 10/10
Superbe ballade dans les chemins compliqués de l'amour. On a pas envie que ça s'arrête. Très fort!
Capote, posté le 31/03/2006 - cote : 10/10
Moi je reviens de la lune et j'ai trouvé ce film fabuleux!!!! Un voyage envoûtant et perturbant aux confins de l'âme à la lisière entre le mal et le bien.
Selon Charlie, posté le 28/08/2006 - cote : 2/10
Déçu, très déçu... Une série de sketches qui se suivent avec un thème central certes mais sans plus. Le cinéma français américanisé à l'extrême.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact