Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Concorde

Concorde est un homme de 45 ans habitant Jambes .
Il est membre de Cinebel depuis le 15/08/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Concorde a déjà écrit 11 commentaires sur le forum
1 - 2
Dance with me, posté le 15/08/2006 - cote : 9/10
Très beau film réalisé avec peu de moyens mais beaucoup de sens de l'humour et de pédagogie. Une histoire véridique qui ne badine pas avec la réalité mais fait entrer l'idéal dans la grisaille de la vie.
The Last Kiss, posté le 08/11/2006 - cote : 9/10
Je suis allé voir ce film afin de passer un moment agréable et je ne m'attendais pas à entrer dans le jeu du personnage principal qui aime une femme et se laisse tenter par une rencontre peu banale. Je croyais passer 1h40 de récréation mais j'ai plutôt vécu intensément pendant toute la durée du film. La femme, l'homme et l'amie sont attachants et on comprend très bien la psychologie des trois personnages même si le rôle de l'amie aurait pu être développé davantage. La femme qui tient le rôle principal est très attachante et on se rend vite compte qu'elle est la femme d'un homme, d'un amour pour la vie. Un seul regret: la scène finale aurait pu déboucher sur quelque chose de jovial au lieu de nous laisser sur la faim. Un film sain à recommander à tout le monde.
John Tucker doit mourir, posté le 06/01/2007 - cote : 6/10
Ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais il se laisse regarder. Il m'a satisfait (6/10) mais j'aurais mis 7 si la fin avait été meilleure. L'idée de base n'est pas mauvaise et il y a de bonnes séquences.
Ecrire pour exister, posté le 17/03/2007 - cote : 7/10
Ce film se distingue par son message social et il se base sur un fait vécu. L'histoire est bien filmée, avec adresse et sensibilité. Il y a peut-être un peu de naïveté mais cela n'enlève rien au charme de l'histoire.
Miss Potter, posté le 04/04/2007 - cote : 10/10
Tout simplement merveilleux. Un film qui ravira aussi bien les adultes que les enfants.
Cherche homme parfait, posté le 06/07/2007 - cote : 8/10
Sympathique petit film avec une histoire simple mais originale dans son déroulement. Les décors intérieurs des maisons sont bien agencés et peuvent même donner des idées de décoration. Le jeu des deux actrices principales est bien mis en relief, peut-être au détriment des deux autres actrices. Bref, à voir.
Prémonitions, posté le 02/09/2007 - cote : 8/10
Très beau film. Le suspense dure jusqu'à la fin et on se demande parfois si la personne ne rêve pas. Un film sain qui débouche sur une certaine morale.
Stardust, le mystère de l'étoile, posté le 17/10/2007 - cote : 10/10
Un très beau film du genre merveilleux où les sentiments et les effets spéciaux nuancent le scénario d'une manière vive et gaie. L'histoire est originale et bien construite. Par moments, j'avais envie d'être à la place du "prince charmant" pour clamer ma flamme à la fille des étoiles.
Un jour sur terre, posté le 15/11/2007 - cote : 10/10
Un film d'une grande beauté et d'une rare élégance. Les séquences du film tournées avec précision grâce à la technologie actuelle nous font percevoir et découvrir un monde beau et fascinant mais aussi fragile. Cette beauté va de pair avec sa fragilité et il est un peu trop facile de le nier. A voir.
Le Dragon des mers, posté le 02/02/2008 - cote : 10/10
Un très beau film qui parle d'une histoire d'amitié entre un animal et un enfant. Cette histoire originale se passe lors de la 2ème guerre mondiale dans un endroit où les paysages sont superbes. Certes, il s'agit d'une fable mais elle réjouira aussi bien les adultes que les enfants. J'ai un la larme à l'oeil vers la fin quand ils ont dû se quitter après leurs escapades d'une grande beauté (effets spéciaux garantis). J'ai dû choisir entre Astérix et ce film et je ne regrette pas mon choix.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact