Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de mig 21

mig 21 est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

mig 21 a déjà écrit 18 commentaires sur le forum
1 - 2
Mission to Mars, posté le 24/05/2000 - cote : 4/10
Comment à partir d'un sujet si bon, on a pu faire un scenario aussi pourrave. Car tel est bien le problème ! Autant les images sont sublimes, au point que le jour où l'homme se posera sur Mars on aura aprés ce film un sentiment de déjà vu, autant l'histoire est insipide et prévisible. Film gâché par un scénariste en mal d'inspiration ayant louché furieusement du coté de 'contact', 'Apollo 13', '2001,...', 'Abbys'. On passera sur le côté inévitablement patriotique des ricains, sur le final épouvantablement kitsch, mais pas sur le rythme lent à crever du truc. Allez bon, j'aurais peut-être mieux fait d'aller voir 'Pokemon' avec ma petite soeur.
Resurrection, posté le 04/06/2000 - cote : 8/10
Mouais, un bon film ma foi ! On peut pas dire qu'on s'ennuie une minute. L'atmosphére est glauque à souhait . Ca saigne beaucoup. L'histoire tient (presque) la route. Bref, dans la lignée des films de sérial-killers, zinzins du bocal, disjonctés de première, dingues du canif...un bon élément de plus dans cette catégorie. A voir.
Mission: impossible 2, posté le 02/08/2000 - cote : 8/10
Aïe, le réalisme au sens général du terme, en prend encore un coup. Comme qu'y fait super-Cruise pour faire tout sans ce faire mal ? j'comprend pas, flute alors ! Bon, c'est pas un film pour intellos, vous voilà prévenus, et si vous êtes pas trop regardant sur la qualité, allez s'y ma bonne dame, achetez, ça peut pas faire de mal (on y revient...).
Space cowboys, posté le 03/10/2000 - cote : 8/10
Bon film que voilà ! mis à part la première du moitié du film qui tire parfois en longueur, même si l'humour y apporte un réel + dans des scènes qui ont des côtés d''Armageddon' (entraînement des cosmonautes,...). Le reste du film est prenant, avec un scénario qui tient la route (c'est assez rare pour le signaler),... bref, tout simplement bon. A voir donc comme bonne distraction.
L'enfer du devoir, posté le 02/01/2001 - cote : 2/10
Je l'avais vu il y a quelques mois en avant-première et je m'étais dit que c'était tellement nul qu'il ne sortirait jamais en salle...je me suis trompé ! Un film inutilement raciste au scénario simpliste et inabouti. On voudrait comprendre la finalité du film, mais peine perdue...A éviter.
Le pacte des loups, posté le 19/02/2001 - cote : 8/10
Difficile pour les francquillons de vouloir faire dans le spectaculaire 'à l'américaine' sans tomber dans l'excés: Trop d'effets de caméras ( ralentis et autres...), trop de combats inutiles, trop de longueur dans le rythme du film, trop de violence gratuite (Pq enfants admis ?). Dommage car l'histoire est intéressante. Saluons toutefois l'effort de Gans...pour ce,malgré tout, 'beau' film
102 Dalmatiens, posté le 21/03/2001 - cote : 2/10
Nul... purement commercial $$$$$$$$$$$ !
Enemy at the Gates, posté le 23/04/2001 - cote : 8/10
Une page des plus marquante de l'histoire de la seconde guerre, romancée ?, pourquoi pas ? Même en pleine horreur d'un massacre, les sentiments peuvent exister...cela nous évite 2 heures de batailles pures et dures. Bravo pour cette page sombre d'histoire même si le côté kitsch américain transparaît régulièrement.
Hannibal, posté le 30/04/2001 - cote : 2/10
Mauvais film +/- se terminant par un degustation final choc, quoique n'apportant rien au scénario...c'est long et chiant. A éviter si possible.
Pearl Harbor, posté le 20/06/2001 - cote : 10/10
Sans chercher à critiquer pour le plaisir de critiquer, c'est un très bon divertissement, c'est un bon film. POINT !

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact