| Stéphanie Bertrand a déjà écrit 16 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Peter Pan,
posté le 17/02/2004 - cote : 10/10 |
|
Ce film est synonyme de magie, de rêve et d'enchantement pour moi. C'est un vrai plaisir pour les fans de contes, c'est magnifique! |
|
 |
|
|
A History of Violence,
posté le 06/11/2005 - cote : 2/10 |
|
un film désastreux et monstrueusement ennuyeux. Les scènes "chaudes" et les scènes sanglantes sont tout aussi choquantes l'une que l'autre, c'est un film très violent où il n'y a vraiment rien de passionant. |
|
 |
|
|
La Légende de Zorro,
posté le 06/11/2005 - cote : 10/10 |
|
Une suite captivante et pleine d'humour, on ne s'y ennuie pas une seconde, les acteurs sont toujours aussi géniaux, les effets spéciaux sont très bien fait et plein d'humour, à ne pas rater !!!!!! |
|
 |
|
|
Harry Potter et la Coupe de feu,
posté le 26/11/2005 - cote : 10/10 |
|
Très beau film, la magie est toujours là, je suis toujours aussi heureuse de retrouver Harry et ses compagnons. Il évident que par rapport au livre, on ne peut-être que déçu car le 4ème tome est tellement riche en scènes, en intrigues qu'il ne fallait pas s'attendre à tout y voir, on avait tous envie de voir qlqchose qui ne figure pas dans le film. Pour ma part c'est Dobby et Winky, j'avais très envie de les voir dans le film mais ils n'y étaient pas malheureusmeent... et je trouve ça dommage de donner une belle présentation à la coupe du monde de quidditch si on ne peut même pas voir le match... mais le farfadet était adorable... dommage qu'on ait pas vu les vélanes... enfin bon, j'ai l'air critique comme ça, mais j'ai adoré le film, et la fin tragique m'a coûté de nombreuse larmes. Et je vous le dit honnêtement, je vais aller le revoir et pas qu'une fois ;-) |
|
 |
|
|
Le Monde de Narnia: Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique,
posté le 27/12/2005 - cote : 10/10 |
|
J'ai trouvé ce film vraiment magnifique. Du vrai walt disney en beauté. Les acteurs, surtout la plus jeune sont épatants. Les effets spéciaux sont magnifiques je le conseille à tout ceux qui n'ont pas peur d'accepter leur âme d'enfant. La fin est vraiment agréable pour le petit suspens du lion (je ne vous en dirai pas plus). Au moins, les grandes garde-robes ne sont plus des cachettes pour les vilains monstres qui peuplent les cauchemards des petits, mais mnt une porte ouverte sur un monde de rêve.... vivement que je la trouve cette porte ! |
|
 |
|
|
Nanny magique,
posté le 16/02/2006 - cote : 10/10 |
|
C'était tout simplement MAGNIFIQUE !!! un très beau conte, très bien interprété et une sorcière grandiose !!! à ne rater sous aucun prétexte ! |
|
 |
|
|
Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre maudit,
posté le 13/08/2006 - cote : 8/10 |
|
J'ai été très déçue la première fois que je l'ai vu donc j'ai été le revoir et franchement je pense qu'il faut se détacher du 1er film pour mieux l'apprécier. La fin en suspens est très bien tournée vu qu'on savait bien que le deuxième était à suivre. Les effets spéciaux sont vraiment super mais je trouve qu'ils sont trop mis en avant par rapport à nos 3 héros. Car c'est surtout Jack, Will et Elisabeth que l'on aime dans cette trilogie... et je trouve ça dommage qu'ils passent en second plan. Sinon la richesse de ce deuxième volet est vraiment énorme. Avez-vous remarqué que "la sorcière" que Jack va voir a le même pendentif que Davy Jones ? Lorsque Jack lui vole une bague on voit le même pendentif...coïncidence ou pas?
Enfin bref allez le voir, et attendez la fin du générique pour la scène finale si vous vous inquiétez du sort du chien sur l'île des canibals... |
|
 |
|
|
The Holiday,
posté le 26/01/2007 - cote : 10/10 |
|
MAGNIFIQUE !!! un film qui fait du bien au coeur, un film qui parle d'amour et de sentiments vrais sans être cru !! vraiment MAGNIFIQUE, à voir absolument, les personnages sont attachants et l'histoire merveilleuse ... à voir et à rerererererererere...voir !!!! |
|
 |
|
|
Danse avec lui,
posté le 17/03/2007 - cote : 9/10 |
|
Un très beau film qui véhicule énormément de messages, d'émotions et de sentiments. J'ai juste été un peu déçue par la fin que j'avais imaginé autrement mais bon chacun ses idées . C'est vraiment un très beau film !!! |
|
 |
|
|
Taxi 4,
posté le 20/03/2007 - cote : 9/10 |
|
Je ne vois pas pourquoi ce film est tant critiqué, moi j'ai passé un excellent moment de détente, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à voir un chef d'oeuvre du cinéma. Mais en tout cas les personnages sont toujours aussi sympatiques et l'humour toujours aussi agréable et pour ceux qui aiment passer un chouette moment, je le conseille vivement !!!
Je dirais quand même que j'ai nettement préféré Taxi 4 que Taxi 3. |