Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Seavers

Seavers est un homme de 32 ans habitant Beaufays .
Il est membre de Cinebel depuis le 01/08/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Seavers a déjà écrit 44 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Signs, posté le 01/11/2002 - cote : 6/10
J'ai passé un très bon moment de détente et de suspense. Puis rentré chez moi j'ai un peu réfléchi plus loin et j'ai réalisé que le scénario est archi simpliste, Gibson archi mauvais dans son rôle de veuf déprimé. Les scènes dignes d'intérêt sont toutes dans le trailer. A voir donc pour le plaisir de la salle obscure, mais surtout pas pour déguster un grand moment de cinéma.
Minority report, posté le 01/11/2002 - cote : 8/10
Un bon film d'action et de suspense. Très très beau au niveau visuel. Le scénario est un peu confu et si on ne se pose pas trop de questions, on passe un très bon moment. Si on est très critique, mieux vaut être amateur du genre.
American Pie: Marions-Les!, posté le 21/10/2003 - cote : 8/10
Bon, c'est distrayant et drôle mais il faut reconnaitre que les gags sont au raz des paquerettes. A voir sans se prendre la tête et quand on a pas envie de réfléchir.
Mystic River, posté le 08/11/2003 - cote : 10/10
Un Excellent moment de cinéma, une bonne intrigue, de bons acteurs. Des passages sont cependant un peu moins réussis et un peu lents. Mais à voir sans hésiter. Sean Pean est bon mais je l'ai déjà vu meilleur. Kevin Bacon impeccable.
Troie, posté le 16/05/2004 - cote : 8/10
Un bon film commercial, avec un budget permettant un beau spectacle visuel. Par contre, l'histoire est un peu rabotée pour être adaptée au grand écran, on a l'impression par exemple que le passage du fameux cheval de bois a été placée dans le film un peu en catastrophe parce qu'il fallait bien. Il faut aller le voir avec le même esprit que pour 'gladiateur' ou 'le seigneur des anneaux' même si ce n'est pas le même film. La musique a un goût de 'on prend les mêmes et on recommence'. Beau casting, Ca vaut les 7 euros50 mais ce n'est pas un film inoubliable..
Le Jour d'Après, posté le 01/06/2004 - cote : 10/10
Ce film est un très bon moment de divertissement avec les mêmes qualités et défauts que Independance Day du même réalisteur: des effets spéciaux époustouflants à voir absolument sur grand écran, et un scénario avec parfois des éléments inutiles. Le mélo familial est un thème cher à l'ami Roland et pourtant c'est soporifique à souhait et inutile. Le gouvernement américain en prend pour son grade face à sa mauvaise fois tout à fait d'actualité dans un domaine tellement important pour notre avenir et surtout celui de nos descendants. A voir absolument, ne serait-ce que pour le visuel et pour le message. A l'heure ou la vente de S.U.V 4X4 explose scandaleusement chez nous...
L'aube des morts, posté le 15/07/2004 - cote : 6/10
Film correct pour les accros du genre. Les effets spéciaux font très 80's pour ne pas dire 70's mais ce n'est pas gênant (à quoi bon une débauche de numérique dans ce film-ci?). Par contre aucune introduction au scénario, on est jetté direct dans la fosse au gloutons mangeurs d'homme. Le début comme la fin ne sont pas du tout soignés et on se regarde vraiment l'air hagard dans la salle...Dommage. C'est tout de même agréable de voir qu'ils sont encore motivés de faire ce genre de film (car moi j'aime...)enfin, pour les puristes du film gore zombie uniquement, et encore, vous pouvez attendre qu'il soit en DVD puisque la taille de l'écran n'apporte rien.
Fahrenheit 9/11, posté le 24/07/2004 - cote : 10/10
Voila un film (ou plutôt docu) qui a le mérite de ne pas vouloir amuser ou divertir les foules mais porter une réflexion sur un gouvernement, qui apparaît fort peu sympathique aux yeux du monde. On se rend vite compte qu'il a été façonné pour des américains, mais il vaut franchement le déplacement pour nous aussi. D'un point de vue artistique pur, je ne vois pas en quoi il a mérité la palme d'or mais bon... Mr Moore est (très) virulent et pourtant il n'aborde même pas les décisions catastrophiques de Mister Bush au sujet de l'environnement (comme quoi il y avait encore de la matière pour rallonger les 2 heures de séance). Sans être manichéen, l'américain qui va voir Fahrenheit et 'The day after tomorrow' et qui vote encore Bush en cette fin d'année, on ne peut plus rien pour lui... God bless america
Mémoire effacée, posté le 15/11/2004 - cote : 10/10
Ce film est un excellent moment de suspense et certaines scènes sont vraiment prenantes. Il est vrai que la fin n'est pas très soignée et que le réalisateur aurait pu faire mieux. C'est aussi un peu la mode des films à suggestion et on veut en montrer peu pour éviter de sombrer dans le kitch (dans la tradition X files) mais bon cela donne aussi des incohérences au final. Mais pour le jeu des acteurs, l'histoire originale et l'ambiance pendant tout le film, cela reste un très bon divertissement.
Alexandre, posté le 26/01/2005 - cote : 8/10
C'était un bon film agréable à regarder. Il est vrai que je suis déçu de la prestation mièvre de Hopkins qui nous a habitué à mieux. J'aurais aussi imaginé plus de scènes de combats magestueuses pour un film de presque 3 heures et donc moins de bla bla. Ceci étant, cela reste un bon divertissement et une manière ludique d'en savoir un peu plus sur la "way of life" de l'époque. Je ne comprends tout de même pas les côtes aussi basses de ce forum même si ok ce n'est pas un film inoubliable qui vous prend aux tripes non plus. Quand à la sexualité ambigue du héros, notre ami Oliver reste très soft, y a pas de quoi en faire un fromage.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact