Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de GilbertGrape

GilbertGrape est un homme de 31 ans habitant Gosselies .
Il est membre de Cinebel depuis le 19/07/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

GilbertGrape a déjà écrit 19 commentaires sur le forum
1 - 2
Rois et reine, posté le 10/02/2005 - cote : 2/10
A la vision de ce film je suis passé par 4 stades: J'ai d'abords été curieux, la mise en scène est "spéciale" voir éculée et le début de l'histoire plutôt intéressant. J'ai ensuite été septique, le jeux des acteurs, surtout Devos,est énervant (minauderies insuportables), les dialogues, derrière une façade "intello", n'ont ni queues ni têtes ou sont des plus banals. Est ensuite venu un moment de franche rigolade, le comique par l'absurde, Chaque réplique, chaque grimasse, provoque un éclat de rire irrépressible. Les Inconnus, à leur grande époque, n'ont pas fait mieux dans leur sketch "la remise des césar". Le dernier stade laisse un goût amer en bouche, un goût de 2 heures perdues, un goût de 13 euros donnés à des incapables pédants. C'est la première fois en 20 ans de cinéma que je sortais avant la fin, tenir 120 min me paraît déjà un haut fait digne des plus grandes épopées.
The Island, posté le 16/08/2005 - cote : 2/10
Voilà qu'ils nous font payer pour voir de la pub! Si entre les spots on nous servait une SF convenable, passe encore, mais là c'est pas du tout le cas. Un petit résumé: une toute petite demi-heure ou on s'interroge, une page de pub, arrivée de steve Buscemi qui nous rapelle Turturo ds Collateral (c dire), une pâle copie d'un effet de Minority Report, une page de pub, une course poursuite à pied, des portes d'ascenceurs qui se referment au dernier moment devant les méchants, une page de pub, une copie d'un effet de The Truman Show, une course pousuite en voiture, le petit jeu du "Qui c'est le vrai?", une page de pub, le méchant noir devient gentil et on termine par une bagarre à main nue avec le super méchant. Au revoir Scarlett.
Le Nouveau Monde, posté le 27/03/2006 - cote : 10/10
Les paroles sont rares et précieuses, les images défilent à couper le souffle. Tout n'est pas montré, tout n'est pas dit, et c'est ça qui compte. La dance de la princesse dans les herbes hautes me trottera encore longtemps dans la tête.
Le Chien jaune de Mongolie, posté le 05/04/2006 - cote : 8/10
Un beau documentaire, je réserve mes vacances...en route pour la Mongolie
L'Iceberg, posté le 13/04/2006 - cote : 8/10
C'est original et plaisant, j'ai eu le rire à la bouche de nombreuses fois. Un film sincère et tendre. Le jeu seulement physique donne un sentiment de fraicheur et de naiveté.
OSS 117, posté le 27/04/2006 - cote : 8/10
Une bonne tranche de rire ça vaut un steak.
C.R.A.Z.Y., posté le 20/07/2006 - cote : 9/10
Du rire, des personnages attachants, de la bonne musique, une mise en scène originale. A voir deux fois rien que pour les dialogues.
Capote, posté le 25/07/2006 - cote : 8/10
Très très très très beau jeu d'Acteur, le reste est à l'avenant.
Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre maudit, posté le 31/07/2006 - cote : 4/10
loooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng avec un scénario digne des plus grands épisodes des biomans: tu apparais ici, je disparais là-bas, attention le méchant est derrière toi et hop maintenant il est devant... Même Johnny a perdu de sa saveur, c'est pour dire!
Nue Propriété, posté le 05/02/2007 - aucune cotation pour ce message
A voir pour l'ambiance et de très bon acteurs. Une tragédie admirablement mise en scène.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact