Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Francoo

Francoo est un homme de 33 ans habitant Braine l'Alleud .
Il est membre de Cinebel depuis le 05/07/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Francoo a déjà écrit 10 commentaires sur le forum
Collision, posté le 25/10/2005 - cote : 10/10
Très bon film, belle palette d'acteurs dont certains ont un rôle détestable donc risqué (cfr. Sandra Bullock). On en sort un peu troublé entre optimisme et pessimisme envers notre société !
Entre ses mains, posté le 25/10/2005 - cote : 10/10
Très bon film, Poelvoorde y est excellent et prouve qu'il peut tout jouer. Histoire à ne pas raconter avant vision du film sinon on gache le suspens...
L'Enfant, posté le 25/10/2005 - cote : 10/10
Excellent film, le cinéma d'auteur dans tout son art. Jérémie Régnié y est terrible mais aussi... très dérangeant !
Oliver Twist, posté le 25/10/2005 - cote : 10/10
Mention spéciale à Ben Kingsley complètement... méconnaissable. Bcp ont critiqué le choix de l'acteur pour Oliver... finalement assez bon. Calme, discret et réservé... à l'image de son personnage !
Les Poupées russes, posté le 25/10/2005 - cote : 10/10
Perso j'ai encore mieux aimé cet opus que le premier, pour moi le meilleur film vu cette année et de loin. On fond littéralement pour Kelly Reilly !!!
Miami Vice, posté le 05/09/2006 - cote : 2/10
2 et c'est bien payé ! Nul, j'ai rien d'autre à dire ! Pas de suspense, scénario inexistant, duo d'acteurs incompatible,... Juste Gong Li qui s'en sort pas trop mal (càd n'a pas du faire le déshabillé intégral pour mieux se vendre) ! Bien ennuyé dans mon fauteuil (et c'est pas arrivé souvent)... Finalement Bleu d'Enfer était un chef d'oeuvre à côté !
Tapas, posté le 05/09/2006 - cote : 8/10
Moi je dis "avec le cinéma espagnol, on n'est jamais perdant" ! Encore un bel exemple de ce que ce pays peut produire: du bon, du beau et de la qualité... Juste un peu sur ma faim car la bande annonce paraissait encore plus prometteuse. SVP à diffuser dans plus de salles !!!
La Tourneuse de Pages, posté le 05/09/2006 - cote : 8/10
Alors là je comprends pas les autres commentaires. Ce film est très bon, le côté glacial et lent du tandem Frot-François est époustouflant et rattrape il est vrai un scénario un peu léger sur le fond mais excellent sur la forme. Grâce à ce film, encore une belge qui va bien nous représenter en France... Merci les Dardenne et cocorico !
L'Homme de sa vie, posté le 11/10/2006 - cote : 8/10
Un excellent second film pour Zabou Breitman ! L'histoire même si elle est assez dérangeante fait bcp réfléchir car ici pas de voyeurisme tout est dans l'idée que chacun peut se faire de ce qu'il s'est ou pas passé. Le seul bémol est sur certaines longeurs du film qui est entrecroisé de scènes un peu particulières (dont je ne trouve pas d'adjectif). Sympathique au début mais un peu lourd au fil du temps. Les dialogues (surtout certaines répliques de Charles B.) sont savoureux ainsi que la mise en scène des flashbacks. A voir...
Le Diable s'habille en Prada, posté le 28/10/2006 - cote : 7/10
Si vous cherchez un film qui va changer votre vie, passez votre chemin (sf si changer votre vie passe par la garde-robe) ! Sinon, un vendredi soir après une semaine de boulot chargée, c'est idéal ! Le film est sympa, frais et léger... se laisse regarder ! On regrettra surtout le côté Pretty Woman à la Disney et on appréciera le jeu de Merryl Streep qui est parfaite (ni trop, ni trop peu) dans son rôle de "Cruella".

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact