Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de ginger

ginger est une femme de 55 ans habitant Bruxelles .
Il est membre de Cinebel depuis le 04/07/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

ginger a déjà écrit 11 commentaires sur le forum
1 - 2
The Science of sleep (La Science des rêves), posté le 04/10/2006 - cote : 2/10
J'ai vu ce film hier et j'ai été très déçue, c'est vraiment n'importe quoi. Le réalisateur a voulu faire quelque chose d'original mais il est complètement passé à côté. Heureusement que les acteurs sont excellents.
Elizabeth: L'Age d'or, posté le 05/12/2007 - cote : 8/10
Ce film est un régal pour les yeux car les images sont somptueuses et tout est remarquablement filmé. Message à tous les esthètes : à ne pas rater. Cate Blanchett est excelllllente, comme d'habitude.
Inju, la bête dans l'ombre, posté le 11/09/2008 - cote : 1/10
Scénario ambitieux pour un film que l'on peut considérer comme une nullité prétentieuse. Le jeu des acteurs est à pleurer. Pathétique !
Comme les autres, posté le 13/09/2008 - cote : 7/10
Les envies divergentes du couple formé par L. Wilson et P. Elbé les séparent et L.Wilson se retrouve seul en scène avec sa quête de bébé. Le film pose les questions logiques liées au sujet. L'histoire touche par sa justesse de ton, récit frais et sincère, réellement émouvant. Très bonne surprise pour un premier film.
Mes stars et moi, posté le 13/10/2008 - cote : 8/10
Comédie agréable qui stigmatise le fan de base, harceleur d'idoles. En fait c'est l'histoire de l'emmerdeur, emmerdé. Kad Mérad bluffe par son interprétation juste, à la fois émouvante et attachante.
L'Echange, posté le 07/11/2008 - cote : 8/10
Une femme dont le fils a disparu se battra jusqu'au bout pour faire entendre sa voix, malgré les services de police corrompus j'usqu'à l'os. Clint Eastwood a tout de l'artisan soucieux du moindre détail, film ciselé et cadrage millimetré. Le film est long mais comme il est excellent on ne voit pas le temps passer. Angelina Jolie me pose un problème, son jeu parfois un peu froid perd en spontanéité.
La très très grande entreprise, posté le 08/11/2008 - cote : 6/10
Jolivet contre la mondialisation. 4 amis décident de s'en prendre à un entreprise de produits chimiques qui pollue allègrement leur région. Conçu comme une sorte de mission impossible pour les nuls. La qualité du film tient trop à celle des acteurs...
Mensonges d'état, posté le 19/11/2008 - cote : 7/10
Au coeur de la guerre contre le terrorisme, thriller d'espionnage qui souffle sur le Moyen-Orient. Style musclé et efficace comme les américains savent si bien le faire. Interprétation de qualité et on ne s'ennuie pas un instant.
Agathe Cléry, posté le 05/12/2008 - cote : 5/10
Quelle déception ! Je suis pourtant très fan de Valérie Lemercier mais cette comédie musicale est vraiment nulle. Chapeau quand même à Valérie Lermercier pour ses prestations de danse.
Louise-Michel, posté le 19/12/2008 - cote : 6/10
Pour moi ce film est une fable burlesque à l'humour décalé (très belge). Yolande Moreau est excellente (comme d'habitude). J'ai aimé.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact