Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Balsac

Balsac est un homme de 38 ans habitant Bolinne .
Il est membre de Cinebel depuis le 28/06/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Balsac a déjà écrit 42 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Charlie et la Chocolaterie, posté le 27/07/2005 - cote : 10/10
Quel régal d'aller voir ce genre de film avec ses enfants ! Un pur moment de bonheur de regarder leur yeux comme des billes. Tout le monde en a pour son argent ce qui change de mes dernières expériences Disney. Mon dix est peut-être un peu trop élevé, mais il compensera les quelques 0/10 totalement immérités donnés par des gens dont la vie doit être bien triste.
Charlie et la Chocolaterie, posté le 03/08/2005 - cote : 10/10
Inquiétant de voir à quel point un message simple basé sur l'amour et le respect des autres destiné aux enfants a pu devenir dérangeant à notre époque. C'est trop "moralisateur". Il est vrai que par rapport à ce qu'on voit habituellement, ce film manque cruellement de violence, de bêtise, de méchanceté, de grossièreté, ... Les personnes ayant cet avis s'étonneront sans doute aussi de la violence sans cesse en augmentation et d'une jeunesse complètement sans valeur morale. Mais qu'est ce qu'ils attendent pour nos p'tits bouts. Merci Monsieur Burton de nous permettre de montrer de telles choses à nos chères têtes blondes. Je me console en voyant la superbe quote moyenne de ce film à laquelle je me fais un plaisir d'ajouter me petite contribution.
Bandidas, posté le 23/01/2006 - cote : 2/10
Tout simplement mauvais.
Hostel, posté le 21/03/2006 - cote : 2/10
Sacré Tarantino. Lui et Besson, c'est quand même les rois... des navets.
American Dreamz, posté le 28/06/2006 - cote : 7/10
Petit film que j'ai été voir un jour de blues. Il a parfaitement répondu à mes attentes. Sympa sans être génial, jamais vulgaire. Se mange sans faim.
X-Men: L'affrontement final, posté le 25/07/2006 - cote : 1/10
Pas l'habitude de mettre des commentaires ici mais là, il fallait. J'ai pas vu les 1 et 2. C'est LE PLUS MAUVAIS FILM QUE J'AI JAMAIS VU. Histoire débile, mal joué, effets spéciaux sans aucuns intérêts, .... Je ne pensais pas qu'il était possible d'atteindre de pareil sommets. Et le pire c'est que ça rapporte du blé. Trop fort ces américains....
Nos voisins les hommes, posté le 29/07/2006 - cote : 10/10
Le film est très bien et très marrant.
Cars, posté le 08/08/2006 - cote : 10/10
Génial. Tout simplement. Mon meilleur souvenir de Pixar.
Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre maudit, posté le 16/08/2006 - cote : 3/10
Bien d'accord avec les critiques négatives. Long, beaucoup trop long. La magie n'opère plus. Trop verbeux. Pas d'humour. Trucages n'apportant rien. Même Johnny Depp m'a paru ridicule dans ses manières directement sorties de la Cage aux Folles. Pffffff, quelle déception.
World Trade Center, posté le 25/09/2006 - cote : 1/10
Bravo à Oliver Stone. Je qualifierais ce film de très reposant. En effet, ça faisait longtemps que je n'avais plus fait une pareille sieste. Et le mieux, c'est que je n'ai eu aucune peine à me remettre dans le film quand je me suis réveillé vu qu'il ne s'y passe strictement rien. Ca doit être fait exprès. Je n'ai quand même pas tenu le coup jusqu'au bout, je suis sorti avant la fin.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact