| Peppermind a déjà écrit 50 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
L'age de glace,
posté le 07/06/2002 - cote : 10/10 |
|
Je suis allé à l'avant-première sans enthousiasme mais j'ai très vite changé d'avis. Les dialogues plein d'humour, les expressions des personnages et les maladresses de Scrat, qui croise perpétuellement le fil de l'histoire, transforment ce film en un gigantesque éclat de rire. A voir sans tarder. |
|
 |
|
|
Changing Lanes,
posté le 07/10/2002 - cote : 6/10 |
|
L'idée de départ du scénario méritait beaucoup mieux que ce film qui ne m'a pas convaincu. Le rythme est un peu lent et tout est assez prévisible en dehors des quelques invraisemblances. Mélanger un A.A. repenti et le sordide univers des avocats véreux laissait présager beaucoup mieux. Les mauvais se repentent finalement et la morale triomphe. A voir s'il n'y a rien d'autre et qu'il pleut. |
|
 |
|
|
Minority report,
posté le 07/10/2002 - cote : 6/10 |
|
Un film tellement terne que je ne me rappelle même plus s'il était en couleurs ou en noir et blanc. Scénario moyen et contraste important entre le futurisme de Precrime et les décors de certains appartments visités. |
|
 |
|
|
Quelqu'un de bien,
posté le 17/10/2002 - cote : 4/10 |
|
Mal joué, des gags(sic) téléphonés, des acteurs peu crédibles. C'est nul et à éviter. On se croirait revenu au temps des plus mauvais films des branquignols.36 |
|
 |
|
|
Hop,
posté le 20/10/2002 - cote : 10/10 |
|
Du cinéma belge et divertissant, c'est possible. Génial et à voir sans tarder. |
|
 |
|
|
Insomnia,
posté le 12/11/2002 - cote : 8/10 |
|
Après One Hour Photo, voilà un autre film où Robin William excelle dans un rôle de psychopathe.Il vaut décidément beaucoup plus que le bouffon des rôles 'alimentaires' qu'il a acceptés trop souvent. Al Pacino réussit également une très grande interprétation qui nous tient éveillé jusqu'à la dernière image. |
|
 |
|
|
Décalage horaire,
posté le 12/11/2002 - cote : 6/10 |
|
Un scénario plaisant et de bons acteurs qui en font un film très prévisible mais finalement assez distrayant. |
|
 |
|
|
S.W.A.T.: Unité d'Elite,
posté le 15/12/2003 - cote : 2/10 |
|
Une sous-série TV pour chaîne de seconde zone. Pas de scénario, tout est deviné dès les premières minutes. Pour QI de pré adolescents, à éviter pour les autres. |
|
 |
|
|
Les Clefs de Bagnole,
posté le 21/12/2003 - cote : 2/10 |
|
N'y allez pas c'est vraiment une merde |
|
 |
|
|
Retour à Cold Mountain,
posté le 22/02/2004 - cote : 10/10 |
|
Quelques longueurs qui s'oublient vite pour ne retenir que cette fresque magnifique d'une guerre stupide. Très belle interprétation de Jude Law, Nicole Kidman et Renée Zellweger. A voir sans hésiter. |