Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de jérémie de rieck

jérémie de rieck est un homme de 31 ans habitant boussu-lez-walcort .
Il est membre de Cinebel depuis le 27/06/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

jérémie de rieck a déjà écrit 59 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
36 Quai des Orfèvres, posté le 14/03/2005 - cote : 10/10
pour moi c'est le meilleur film que j'ai vu en 2004. daniel auteuil frole la perfection !!!!
L'Ex-femme de ma vie, posté le 14/03/2005 - cote : 6/10
bon divertissement sans plus. histoire un peu banal mais c'est toujours plaisant de voir karin viard à l'écran
Le Couperet, posté le 14/03/2005 - cote : 8/10
bonsoir, je rentre d'avoir été voir ce film. exellent josé garcia dans un role plus sérieux bonnne note pour karin viard,un film a voir !
Le Promeneur du Champ de Mars, posté le 14/03/2005 - cote : 6/10
j'ai apprécié l'exellente prestation de michel bouquet. pour le reste on apprend rien sur mittérand
Boudu, posté le 14/03/2005 - cote : 8/10
un bon divertissement bonne prestation de frot et depardieu. pour jugnot il joue bien sans plus
Tout pour plaire, posté le 16/03/2005 - cote : 8/10
bonne comédie sur la réalité de la vie. certains dialogues amusant
Anthony Zimmer, posté le 27/04/2005 - cote : 10/10
le film vaut la peine sophie marceau dans le role d'une femme fatale ça lui va très bien et c'est ainsi que je la préfère . yvan attal nous prouve une fois de plus son talent dans un autre registre
L'Antidote, posté le 27/04/2005 - cote : 6/10
bof!!!! le début du film me fait penser au diner de con dont la façon est traité jacques villeret pour le reste c'est un divertissement sans plus je m'attendais a plus de ce film
Je préfère qu'on reste amis, posté le 04/05/2005 - cote : 8/10
j'ai été voir ce film après-midi,c'est pas mal j'ai surtout bien apprécié la prestation de jean-pol rouve . pour depardieu il joue bien sans plus. bonne obsernation des réalisateurs sur le monde actuel
Mon petit doigt m'a dit, posté le 29/05/2005 - cote : 10/10
exellent film,j'ai vraiment passé une bonne après-midi ! bonne intrigue.comme d'habitude chaterine frot est remarquable film à ne pas rater tourné dans la savoie donc beau cadre

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact