| jérémie de rieck a déjà écrit 59 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
36 Quai des Orfèvres,
posté le 14/03/2005 - cote : 10/10 |
|
pour moi c'est le meilleur film que j'ai vu en 2004. daniel auteuil frole la perfection !!!! |
|
 |
|
|
L'Ex-femme de ma vie,
posté le 14/03/2005 - cote : 6/10 |
|
bon divertissement sans plus. histoire un peu banal mais c'est toujours plaisant de voir karin viard à l'écran |
|
 |
|
|
Le Couperet,
posté le 14/03/2005 - cote : 8/10 |
|
bonsoir, je rentre d'avoir été voir ce film. exellent josé garcia dans un role plus sérieux bonnne note pour karin viard,un film a voir ! |
|
 |
|
|
Le Promeneur du Champ de Mars,
posté le 14/03/2005 - cote : 6/10 |
|
j'ai apprécié l'exellente prestation de michel bouquet. pour le reste on apprend rien sur mittérand |
|
 |
|
|
Boudu,
posté le 14/03/2005 - cote : 8/10 |
|
un bon divertissement bonne prestation de frot et depardieu. pour jugnot il joue bien sans plus |
|
 |
|
|
Tout pour plaire,
posté le 16/03/2005 - cote : 8/10 |
|
bonne comédie sur la réalité de la vie. certains dialogues amusant |
|
 |
|
|
Anthony Zimmer,
posté le 27/04/2005 - cote : 10/10 |
|
le film vaut la peine sophie marceau dans le role d'une femme fatale ça lui va très bien et c'est ainsi que je la préfère . yvan attal nous prouve une fois de plus son talent dans un autre registre |
|
 |
|
|
L'Antidote,
posté le 27/04/2005 - cote : 6/10 |
|
bof!!!! le début du film me fait penser au diner de con dont la façon est traité jacques villeret pour le reste c'est un divertissement sans plus je m'attendais a plus de ce film |
|
 |
|
|
Je préfère qu'on reste amis,
posté le 04/05/2005 - cote : 8/10 |
|
j'ai été voir ce film après-midi,c'est pas mal j'ai surtout bien apprécié la prestation de jean-pol rouve . pour depardieu il joue bien sans plus. bonne obsernation des réalisateurs sur le monde actuel |
|
 |
|
|
Mon petit doigt m'a dit,
posté le 29/05/2005 - cote : 10/10 |
|
exellent film,j'ai vraiment passé une bonne après-midi ! bonne intrigue.comme d'habitude chaterine frot est remarquable film à ne pas rater tourné dans la savoie donc beau cadre |