| |
| |
| krtmk12 est
une femme
de 19 ans
habitant Montigny-le-Tilleul
.
|
 |
Il est membre de Cinebel depuis le 23/06/2006. Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| krtmk12 a déjà écrit 6 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre maudit,
posté le 28/07/2006 - cote : 10/10 |
|
2h25 de pur bonheur !!! Les effets spéciaux, le jeu des personnages, les décors, tt était extraordinaire. On retrouve le bo Jack sparrow qui apporte encore plus d'humour et de gaf que ds le premier.Je le dis et je pourrais le redire des milliers de fois, Johnny depp est un acteur d'un très grand talent. Il ns déçoit jamais. Vraiment bravo!!!
Je trouve que c'est lui le film de l'année. J'attend avec impatiente le 3 car il est vrai, avec le coffre maudit, on reste sur sa fin.
|
|
 |
|
|
La Nuit au Musée,
posté le 23/02/2007 - cote : 10/10 |
|
tout simplement magnifique!!! un pure moment de rigolade. Ben Stiller est un très bon acteur dans ce film. On retouve également avec grand plaisir Robin williams.
A voir absolument. |
|
 |
|
|
Le Come Back,
posté le 08/04/2007 - cote : 10/10 |
|
Très beau film pour un bon moment de détente. Beaucoup d'humour et une histoire d'amour pas trop culcul la praline.
A voir. |
|
 |
|
|
En cloque : mode d'emploi,
posté le 13/10/2007 - cote : 8/10 |
|
Grâce à ce film, j'ai passé une très bonne soirée. J'ai rigolé pendant 2h et les gens qui étaient avec moi dans la salle ne diront pas le contraire.
Ce film ne fait pas non plus que nous divertire, il nous montre également les difficultés qu'entraine une aventure d'un soir "mal protégée".
En bref, si un soir rien ne vous tente à la télé et que vous avez envie de vous changer les idées par une bonne partie de rigolade, allez voir ce film.
|
|
 |
|
|
Benjamin Gates et le Livre des Secrets,
posté le 24/01/2008 - cote : 10/10 |
|
J'ai adoré. Il est aussi bien que le premier. On reste accrocher du début jusqu'à la fin. |
|
 |
|
|
Le Merveilleux Magasin de Mr Magorium,
posté le 19/03/2008 - cote : 9/10 |
|
Très beau film.Un peu dans le style de nanny macfee : une tendre histoire avec de la magie. De plus, le personnage incarné par Dustin Hoffman est très attachant.
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|