| Eric S a déjà écrit 65 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Bruce tout puissant,
posté le 24/07/2003 - cote : 8/10 |
|
une bonne petite comédie, sympa, pour passer une petite soirée tranquille. Sympa! |
|
 |
|
|
7 ans de Mariage,
posté le 28/07/2003 - cote : 10/10 |
|
Sympa, pas vulgaire, divertissant, dialogues impeccables. Largement conseillé et, effectivement, à voir en couple (mais seul, ça va aussi!!!). |
|
 |
|
|
Terminator 3: Le Soulèvement Des Machines,
posté le 26/08/2003 - cote : 6/10 |
|
scénario moyen, Schwarzie prévisible, bof...T2 m'avait laissé une meilleure impression à la sortie de la salle...En attendant T4!!!...avec ou sans Schwarzie??...Bof...Bof...Bof... |
|
 |
|
|
The Eye,
posté le 26/08/2003 - cote : 4/10 |
|
Faut vraiment être motivé pour être emballé par ce film!!! Un remake chinois du sixième sens!!! |
|
 |
|
|
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl,
posté le 04/09/2003 - cote : 8/10 |
|
Film assez sympa. Malheureusement trop d'humour second degré pour pouvoir être un vrai film d'aventure ET trop de 'vrai' mort que pour être une vraie comédie. Divertissant mais une petite pointe de déception. |
|
 |
|
|
Identity,
posté le 15/09/2003 - cote : 8/10 |
|
Excellent film. Même si on se perd un peu dans l'explication finale. Moins vous en saurez plus vous apprécierez ce film. Ce que ne semble pas comprendre certains 'critiques'! |
|
 |
|
|
The Italian Job,
posté le 16/10/2003 - cote : 10/10 |
|
C'est à croire que certain ne vont au cinéma que pour du Shakespeare. Faut prendre du Prozac les gars. Oui, vous avez le droit d'aller au cinéma vous détendre et voir un bon petit film qui ne vous stresse pas les neurones. Un film sans violence gratuite (1 mort sur tout le film!!), sans sexe et vachement sympa...Le cinéma 'relax', c'est très amusant les gars...Essayez! Moi j'adore le cinéma dans cet état d'esprit.En résumé je vous conseille largement ce film.Mais ne vous cassez pas la tête, bon sang!! |
|
 |
|
|
Père et fils,
posté le 29/10/2003 - cote : 8/10 |
|
très bon film, plaisant, on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas faux que Noiret surjoue peut-être un peu. Bravo à Boujenah, ou l'on reconnait bien son style à travers le scénario. |
|
 |
|
|
Tais-toi!,
posté le 06/11/2003 - cote : 10/10 |
|
Franchement hyper sympa comme film. Depardieu, sympa. Reno, sympa. Rien à (re)dire.... |
|
 |
|
|
Master and Commander: de l'autre côté du Monde,
posté le 09/12/2003 - cote : 10/10 |
|
Rien à redire sur ce film. Des images magnifiques (et pourtant je n'ai pas le pied marin), d'excellents acteurs. Non, vous ne passerez pas 2 heures à voir des batailles de pirates! Un film avant tout humain où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Vivement conseillé. |