| Chris a déjà écrit 65 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Monsieur Schmidt,
posté le 05/04/2003 - cote : 10/10 |
|
Excellent Jack Nicholson!! Un film réaliste mais traité avec une note d'humour qui change tout. A voir! |
|
 |
|
|
Mystic River,
posté le 03/11/2003 - cote : 10/10 |
|
Excellent film à aller voir absolument. L'intrigue nous tient en haleine du début à la fin. Le jeu des acteurs est impeccable. La fin? Elle ouvrira certainement la voix à un beau débat d'interprétation. |
|
 |
|
|
Tais-toi!,
posté le 03/11/2003 - cote : 10/10 |
|
Si vous avez envie de passer une bonne soirée, sans prise de tête, n'hésitez pas à aller voir ce film. On rit du début à la fin. Le duo Depardieu/Reno fonctionne à merveille. |
|
 |
|
|
Amour et Amnésie,
posté le 04/07/2004 - cote : 8/10 |
|
Je ne m'attendais vraiment pas à ça, j'ai été agréablement surprise. Romantique, amusant et avec un cadre qui fait rêver. Les seconds rôles sont aussi réussis. Un bon moment de détente assuré. |
|
 |
|
|
Le village,
posté le 29/08/2004 - cote : 8/10 |
|
Dommage que la bande de lancement du film ne soit pas représentative du film en lui-même. Ne sont retenus que les moments qui font le plus 'peur'. Je m'attendais à plus sursauter, mais ceci dit, le film est quand-même un bon compromis entre la vie et les coutumes de villageois qui s'excluent volontairement de la vie 'réelle' et un bon suspens avec des moments vraiment inquiètants. Dommage que certaines 'vérités' soient trop vite révélées à mon goût... Un bon film, sans aucun doute, mais qui ne vous laissera pas non plus un souvenir impérissable. |
|
 |
|
|
Dear Wendy,
posté le 21/08/2005 - cote : 4/10 |
|
Euh, je n'ai pas tout compris au film, mais ça ne ressemblait pas à ce que j'avais vu de ces réalisateurs avant... Donc, déçue! A réserver aux fans des armes à feu sans doute? |
|
 |
|
|
Le Septième Jour,
posté le 27/08/2005 - cote : 8/10 |
|
A partir d'un fait divers réel, le film relate les évênements qui ont transformé la vie quotidienne d'un petit village espagnol en drames sanglants. José Garcia est excellent (enfin dans un autre registre que la comédie) et Victoria Abril est méconnaissable. |
|
 |
|
|
7 ans de séduction,
posté le 29/08/2005 - cote : 8/10 |
|
Une bonne comédie américaine bien servie par des acteurs très crédibles qui nous font passer un très agréable moment. Romantisme et humour assuré avec une fin à l'américaine... |
|
 |
|
|
La Cloche a sonné,
posté le 06/09/2005 - cote : 8/10 |
|
Un sujet à la mode : les stages bien-être et recherche de soir. Bons acteurs, superbe cadre. Je pensais plus rire, mais c'est pas mal quand-même. |
|
 |
|
|
Il ne faut jurer de rien,
posté le 01/10/2005 - cote : 6/10 |
|
A réserver à ceux qui aiment les films en costumes, le romantisme fleur bleue ou (comme moi) les acteurs qui jouent plutôt bien ce vaudeville. |