Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de lalitou

lalitou est une femme de 22 ans habitant Court-St-Etienne .
Il est membre de Cinebel depuis le 02/06/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

lalitou a déjà écrit 20 commentaires sur le forum
1 - 2
Ma Sorcière bien aimée, posté le 12/10/2005 - cote : 8/10
moi j'aimais bien...
Wallace et Gromit: Le Mystère du lapin-garou, posté le 12/10/2005 - cote : 10/10
A voir absolument!!!!!!!
Madagascar, posté le 23/10/2005 - cote : 10/10
D'abord, je voudrais que ceux qui pensent que "ce film montre l'égocentrisme de la culture occidentale" aillent revoir ce film!!! C'est de l'ironie, et un film pour enfant n'a jamais pris le rôle du wwf (cf critique de catherine) Ce film est super, les gags sont époustouflants et pis c'est tout!!!!!
Star Wars - Episode 3: La Revanche des Sith, posté le 23/10/2005 - cote : 10/10
Le meilleur de la nouvelle trilogie!!!
Flightplan, posté le 28/10/2005 - cote : 2/10
Quoi? Mais c'est d'une nullité! Quelle incohérence!! Toute l'intrigue part en morceaux par cette seule remarque: comment le faux marshall peut-il s'assurer que PERSONNE ne verra la fillette? Comment peut-il savoir qu'elle va rester sur son siège et non pas se déplacer dans l'avion comme le ferait unenfant normal, jusqu'à ce qu'il vienne la chercher? Comment fait-il pour l'emmener sans que PERSONNE ne le remarque? Qui sont finalement ces 2 arabes qui regardaient par la fenêtre? Comment se fait-il que à la fin, tout à coup, tout le monde la croit, même sans preuves? Sie elle a vraiment conçu cet avion, comment se fait-il qu'elle ne voyage pas en première classe? Je pourrais encore citer d'autres choses, mais j'ai mal aux doigts... N'allez pas voir ce film, c'est commercial, et avec toutes ces incohérences, cela prouve qu'on prend vraiment le spectateur pour un imbécile...
Les Noces funèbres de Tim Burton, posté le 28/10/2005 - cote : 10/10
Rien à dire, magnifique, comme d'habitude... Merci Mr. Burton!!
La Légende de Zorro, posté le 28/10/2005 - cote : 2/10
NUL, NUL et RE-NUL!! Pouah!!
Rencontre à Elizabethtown, posté le 17/11/2005 - cote : 6/10
Euh... Bof, bof... J'ai bien aimé le dernier quart d'h...
Les Chevaliers du ciel, posté le 17/11/2005 - cote : 10/10
Voilà un bon film, à aller voir absolument! Magnifique!
Chicken Little, posté le 22/11/2005 - cote : 10/10
Ce film ne mérite peut-être pas ce 10/10, soyons honnêtes, il mérite un 7.5/10. Mais cependant, je tiens à remonter sa cote, c'est pourquoi je lui attribue le 10. Ce n'est peut-être pas le meilleur dessin animé de l'année, mais il est quand même très bon, et je ne vois pas pourquoi il y a lieu de s'acharner sur ce pauvre petit poulet de cette manière. Après avoir lu toutes vos critiques, j'étais un peu réticente à l'ide d'aller le voir, mais j'y suis allée qd même et suis sortie agréablement surprise... Alors si vous ne l'avez pas vu, ne tenez pas compte des mauvaises langues, et aller plutôt juger par vous même. Bon amusement!!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact