Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Roger De Geyter

Roger De Geyter est un homme de 64 ans habitant BRUXELLES .
Il est membre de Cinebel depuis le 01/06/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Roger De Geyter a déjà écrit 16 commentaires sur le forum
1 - 2
Le village, posté le 09/09/2004 - cote : 4/10
c'est un tres bon film d'amour, mais seulement ce n'est pas ce que l'on vient voir,en realite il n'y a rien a voir car on attend 90 min quelque cholse qui ne vient pas,je ne vais etre mechant je donne 2 sur 10
La Mante, posté le 10/05/2005 - cote : 2/10
Ce film n'a nie queue ni tete, il y avait 52 personnes dans la salle lors de sa projection et plus que neuf a la fin du film.C'est vraiment prendre les spectateurs pour des nuls que de présenter un film pareil
Mr and Mrs Smith, posté le 05/08/2005 - cote : 8/10
Ce film est un bon JAMES BOND sans plus et je suis d'accord avec certains des intervenants en disant que cela ne reste pas plausible et cela est dommage. Brad Pitt nous a habitue a mieux.
Ma Sorcière bien aimée, posté le 12/10/2005 - cote : 2/10
C'est vraiment lamentable de voir une actrice comme Nicole Kidman tourner un tel navet. De plus c'est du vol de demander aux spectateurs de payer pour voir un tel film. Jean Pierre qui joue dans la serie doit vraiment se retouner dans sa tombe. Franchement c'est honteux
Ma Sorcière bien aimée, posté le 12/10/2005 - cote : 2/10
Monsieur Deman tous les gouts sont dans la nature mais a votre place j'irais revoir le film car je pense sans vous insultez que soit vous n'avez pas compris le film, soit nous n'avons pas du voir le meme film . Amitie Roger
Ma Sorcière bien aimée, posté le 18/10/2005 - cote : 2/10
Jennyka il faudra aussi aller revoir le film parce que ce n'est pas parce que vous avez paye pour un navet qu'il faut faire jeter de l'argent a des gens qui lisent les critiques et nous font confiance.
Chaos, posté le 30/01/2006 - cote : 10/10
C'est un tres bon film,des le debut vous etes accroches jusqu'a la fin Mais n'oublions pas que les bons acteurs font les bons films, et quand au generique , il y a les noms de Jason Statham ( CELLULAR-LE TRANSPORTEUR) et Wesley snipes ont peut franchement aller voir le film ce ne sera de l'argent jete.
Da Vinci Code, posté le 01/06/2006 - cote : 8/10
Je ne comprends pas l'acharnement a demolir ce film. Car c'est un bon film a voir en version francaise.
Marie-Antoinette, posté le 19/07/2006 - cote : 5/10
Je trouve que malheureusement, avec les personnages qui parlent en v.o . cela manque de credibilite. Et puis le film ne suit pas la vraie vie de Marie Antoinette ,mais bien une histoire qui est loin de la verite
Boulevard de la Mort, posté le 27/06/2007 - cote : 4/10
Quand je vois des personnes que je respecte donner 10/10 je me dis que je n'ai rien compris du film. Toutefois je tiens a signaler que lorsque le film a commencer nous etions plus oumoins 60 spectateurs au debut et 12 a la fin du film. Je donne 4/10car j'aime Kurt Russell

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact