| Renato a déjà écrit 46 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Les Ripoux 3: Super Ripoux,
posté le 20/12/2003 - cote : 6/10 |
|
Je trouve cette fois le film très banal. cela sent le réchauffé. |
|
 |
|
|
La Mémoire du Tueur,
posté le 26/04/2004 - cote : 10/10 |
|
Excellent film policier autre que les trillers US. Très bon scénario et les acteurs à la hauteur de leur tâche. La gendarmerie et la politique en prennent pour leurs grades. malgré que je sois francophone, je conseille de voir le film en VO. |
|
 |
|
|
Les Choristes,
posté le 23/05/2004 - cote : 10/10 |
|
Excellent film, qui me fait penser à ma jeunesse d'àprès guerre. J'ai découvert que Gérard est un acteur très nature, avec un jeu parfait (idem pour François Berléand. Bravo le film Français. A VOIR |
|
 |
|
|
Troie,
posté le 16/06/2004 - cote : 10/10 |
|
Très bon film historique. Mise en scène et plans de coupe excellents. le montage des combats est harmonieux. Dommage que ce soit très Hollywood mais vous passerez une excellente soirée. A VOIR !!! cotation entre 8 et 10/10 |
|
 |
|
|
La Grande Séduction,
posté le 16/06/2004 - cote : 6/10 |
|
Film agréable mais très léger,enfantin et naïf. Très difficilement audible. Il y a vraiment mieux |
|
 |
|
|
Carnets de voyage,
posté le 23/09/2004 - cote : 10/10 |
|
Ce film est exceptionnel! FABULEUX! une très grande sensibilité et plein d'humanité dans ce film avec d'excellent plans cinématographiques. Je suis convaincu que ce film sera nominé au festival de Cannes. A voir absolument. |
|
 |
|
|
Le Terminal,
posté le 29/09/2004 - cote : 6/10 |
|
Film agréable sans plus. Le gag américain est à l'honneur, c'est tout dire. Heureusement Tom sauve le film |
|
 |
|
|
Un long Dimanche de Fiançailles,
posté le 17/11/2004 - cote : 8/10 |
|
Excellent film sur la guerre 14/18 avec toutes les atrocités que cela engendre. Pour les âmes sensibles il y a lieu de fermer les yeux à maintes reprises. La mise en scène est de haute qualité ainsi que les plans de coupe. Pour les acteurs la cote est moyenne.Dans l'ensemble j'ai été très satisfait. Film à voir ! ! ! |
|
 |
|
|
L'équipier,
posté le 23/11/2004 - cote : 8/10 |
|
Excellent film avec la vision de la Belle Bretonne.On retrouve la vrai mentalité Bretonne. Sabine Bonnaire est délicieuse et sensuelle. A voir ! ! ! ma cote est 8.5/10. |
|
 |
|
|
Le Secret des Poignards Volants,
posté le 06/12/2004 - cote : 8/10 |
|
La danse au début du film, est d'une chorégraphie époustouflante, et vaut à elle seule le déplacement. Le suite est plaisante. Les combats sont dynamiques et très mouvementés. Ce film est agréable à voir ! |