Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de fanny

fanny est une femme de 28 ans habitant Namur .
Il est membre de Cinebel depuis le 31/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

fanny a déjà écrit 5 commentaires sur le forum
Le Direktor, posté le 18/08/2007 - cote : 9/10
Une très heureuse surprise...
Goya's Ghosts, posté le 25/10/2007 - cote : 6/10
Des scènes illustrant la violence humaine, des portraits des Maja desnuda et vestida, des scènes de la vie quotidienne... Et si Milos Forman avait souhaité par une succession de tableaux illustrer l'oeuvre de Goya ? Il demeure que ce récit manque de cohérence même si les décors sont sublimes et le jeu d'acteur excellent.
Mamma Mia!, posté le 08/09/2008 - cote : 9/10
Pour tous ceux qui sont toujours déprimés après avoir vu "Le silence de Lorna", "Gomorra" ou "Sagan"... Pour tous ceux qui ont gardé la nostalgie des comédies musicales... Pour tous ceux qui désespérait de revoir M. Streep dans un rôle plein d'entrain et de fraicheur... A ceux-là je dis : allez-y Mais ne vous leurrez pas : s'il s'agit d'une réussite pour un film dans son genre, vous n'y trouverez ni grande morale, ni scénario époustouflant, ni originalité débordante... Et si à mon avis, ce film ne remportera aucun oscar, c'est sans doute parce que la catégorie "Meilleur anti-dépresseur" n'existe pas.
Vicky Cristina Barcelona, posté le 27/11/2008 - cote : 10/10
Je n'hésite jamais à aller voir un film de Woody Allen... Car je sais qu'au pire... il va me divertir. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'au delà d'acteurs magnifiques (la résignation de R. Hall, le charme de J. Bardem ou la spontanéité de P. Cruz) ou de la touche allenienne du réalisateur (fantasmes et ménage à trois, légereté de ton, répliques improbables), ce film m'a conduite à une véritable réflexion sur "la passion et la raison" et dégage une émotion par moment, comparable à celle ressentie dans Manhattan. Pour être honnête, je crois que ce film vaut 9/10... mais emportée par l'envie de le défendre...
L'Emmerdeur, posté le 11/12/2008 - cote : 1/10
Nous avons du quitter la salle avant la fin, pour la deuxième fois de ma vie...

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact