Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de mr kjdfbvlkrvgfb

mr kjdfbvlkrvgfb est un homme de 24 ans habitant ertsddks .
Il est membre de Cinebel depuis le 31/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

mr kjdfbvlkrvgfb a déjà écrit 13 commentaires sur le forum
1 - 2
Charlie's Angels 2: Les Anges Se Déchaînent, posté le 27/07/2003 - cote : 10/10
Hyper marrant,rien compris à l'histoire.C'est vraiment n'importe quoi du début à la fin,et ça ne sert à rien de faire semblant qu'on a pas été prévenu.Je le conseille vraiment à tous ceux que ça ne dérangent pas d'être pris pour des débiles pendant 1h30, comme moi. Encore.... P.S: comment indiana peut-il conseiller d'aller voir 'phone booth' à la place de Charlie's Angels? Ah, oui, c'est tellement moins commercial comme film... N'importe quoi.
La Blonde Contre-Attaque, posté le 31/07/2003 - cote : 2/10
Tres mauvais.... On rigole...mais plutôt du film qu'avec le film!!! Reese witherspoon est presque aussi ecoeurante que ses tenues, et pourtant, il fallait vraiment le vouloir.Pourquoi aussi agrémenter tous les dialogues de plus de 15 secondess d'une musique pompeuse à vomir???? A fuir, pourtant, le 1 était regardable.
RRRrrrr, posté le 06/02/2004 - cote : 6/10
Hé,Ho les amis, c'est quand meme pas si mauvais. J'aaaaadooorrre les sketches des robins des bois, par contre je supporte plutot mal l''Asterix' de Chabat. C'est vrai que j'ai été très deçu par le film. On sent bien qu'il y a des gags ' à la Chabat' et des gags ' à la Robins'. Mais avant de demander la tete de ces derniers et d'excuser ce bon vieu Alain, regardez qqs sketches des Robins en DVD, ça aidera p-e les plus réticents à se convaicre que la faute n'est pas entierement du cote des Robins (que j'AAAdoorrre).
Big Fish, posté le 18/03/2004 - cote : 6/10
Quelle déception, étant très fan de 'Beetlejuice', 'Mars Attack', 'Edward aux mains d'argent' et surtout 'Sleepy Hollow', je m'attendais au meilleur. Bon, 'Big Fish' contient quelques scènes magiques ou émouvantes, mais vraiment rien qui touche au génie!!! Et puis quelle lenteur... On ne s'attache pas beaucoup au personnage principal (trop imbus de sa personne et peu passionnant ),la musique de Elfman est omniprésente et n'a plus rien de subtil ou d'inquiétant, certains décors donnent vraiment l'impression d'être en carton ( surtout la forêt, avant le village de Spectre qui est lui très réussi) et le fait de passer presque toutes les 10 minutes du présent au passé est vraiment très chiant(quand la magie commence à envahir la salle, pouf, on repasse (souvent inutilement) dans le présent)... Je me pose quand même une question, les critiques auraient-elles été si tendres avec ce film patchwork qu'est 'Big Fish' s'il n'avait pas été signé Burton?
Fahrenheit 9/11, posté le 13/07/2004 - cote : 6/10
Si vous vous êtes un minimum renseignés sur le sujet et/ou le film avant d'aller le voir, il n'y a franchement pas grand chose à apprendre. De plus ce documentaire de facture très classique n'exige absolument pas le grand écran, vous pouvez donc attendre 1 mois la sortie dvd et évitez de vous retrouver assis au 1e ang dans une salle comble ou il fait 30 degré un lundi soir (merci UGC). Le comble, c'est que l'on se sent autant manipulé par Moore qu'une partie de l'Amérique par Bush.
Spider-Man 2: The Amazing Spider-Man, posté le 09/08/2004 - cote : 6/10
Bof, bof, bof... Totalement resucé du premier opus, mais bon... Ca n'a pas l'air de déranger beaucoup de monde. Deux petites remarques inutiles: 1) Kirsten Dunst fait sa sale tete de petite fille triste et étonée à la fois (faut avouer qu'elle fait ça bien) pendant les trois quarts du film. 'Oh, tu es donc Spiderman?!?' (tete de petite fille triste et étonée + sourire (parce qu'elle doit monter qu'elle tt de meme contente)). 2) Quel est le crétin qui choisit le nom des méchants? LE Bouffon Vert???? Docteur OCTOPUS????????? Je propose 'LE diable de l'enfer' pour le 3.
Le roi Arthur, posté le 10/08/2004 - cote : 8/10
Franchement pas à jeter. J'm'attendais pas à grand chose et j'ai été agréablement surpris. Il y a même une scène assez géniale sur le lac gelé... C'est vrai qu'on a vu mieux niveau combat, mais c'est sympa aussi d'avoir l'impression de voir des vrais acteurs se battre et pas des personnages 3D. Le film amène en plus une réflexion sur la remise en cause de ses croyances et la désillusion, ainsi que( et c'est plus surprenant) sur la problématique du sentiment national.
Le village, posté le 25/08/2004 - cote : 8/10
C'est bien,l'actrice principale est vraiment géniale,les images sont pas trop moches,ça fout un peu les boules, mais la morale est limite ecoeurante (un peu la même sensation que pendant les 5 dernières secondes de 'Signs').
Super size me, posté le 25/09/2004 - cote : 6/10
Film assez dispensable (ni vraiment drôle,ni vraiment instructif et totalement répétitif). Pour ceux qui ont autre chose à voir ou à faire: résumé: manger mcdo pendant 30 jours, ça fait grossir et ça provoque aussi d'autres problèmes inatendus (mais bien entendu esperés par Morgan).
Mensonges et trahisons, posté le 07/10/2004 - cote : 6/10
Ils passent la moitié du film à dire que le personnage central n'est pas assez intéressant que pour écrire un livre, alors pourquoi faire un film sur lui (hein, non mais je vous le demande???!!!).

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact