Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de chichelinux

chichelinux est un homme de 44 ans habitant Perwez .
Il est membre de Cinebel depuis le 27/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

chichelinux a déjà écrit 7 commentaires sur le forum
X-Men: L'affrontement final, posté le 27/05/2006 - cote : 7/10
Chalut Bon, c'est du Comics et donc pas de fatigue intellectuello bazar truc... dans la lignée des deux premiers sans plus. Les personnages auraient pus etres plus "fouillés" par rapport au BDs (exemple phénix... un peu caricature ) mais l'ensemble est un divertissement correct. A pluche
L'Age de glace 2, posté le 27/05/2006 - cote : 9/10
Je me suis bien marré... A voir pour se divertir sans se prendre la tete...
Mission: Impossible 3, posté le 27/05/2006 - cote : 5/10
Un peu trop de gadjet qui sortent dont ne sais ou et la fin est quand mme un peu trop top (le cout du j'te sauve d'un arret cardiaque zouuu... ) sinon, ca se laisse regardé mais on y croit pas une seconde... Tom Cruise devient un peu chiantologue pour finir...
Vol 93, posté le 11/07/2006 - cote : 10/10
Un film émouvant et terrifiant... en live, vosu suivez la montée sur l'échafaud de la terreur des passagers du vol 93, du flottement de l'armée et du chas de cette journée du 11 septembre 2001... un grand film dont l'impact est renforcé par l'absence de stars et par la présence des vraies personnes présentes le jour du drame... un très bon film
Aliens vs. Predator: Requiem, posté le 22/01/2008 - cote : 1/10
Nul... Le scénario écrit sur un postit... Les acteurs nuls (surtout le shérif... un relou de chez relou...) Bref: Economie de 7 € en n' allant pas voir ce film...
Benjamin Gates et le Livre des Secrets, posté le 22/01/2008 - cote : 7/10
Le souvenir ne sera pas impérissable... un film correct comme un bon petit plat du jour mais ce n'est pas de la grande cuisine... je ne me suis pas ennuyé donc c'est pas mal... sans plus...
Je suis une légende, posté le 22/01/2008 - cote : 8/10
J'ai assez bien aimé... Sauf la fin très amerloque... et bien entendu... les bondieuseries typiquements américaines... mais c'est globalement un bon film... évidemment faut aimer les zombies et tout le tralala...

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact