Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de wilme2u

wilme2u est un homme de 35 ans habitant Bruxelles .
Il est membre de Cinebel depuis le 27/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

wilme2u a déjà écrit 5 commentaires sur le forum
Nanny magique, posté le 27/05/2006 - cote : 6/10
Pas Génial a mon avis, mais il suffit pour passer une temps dehors la pluie. ça va pour les enfants, mais il n'y a rien de nouveau ou interessante. Si vous êtes adultes et dors bien dans le cinema, profitez-en.
Wallace et Gromit: Le Mystère du lapin-garou, posté le 27/05/2006 - cote : 7/10
Le film est drôle, pas si bon comme "The wrong trousers" mais l'animation est excellente. Mon fils de 5 ans l'a adoré.
De battre mon coeur s'est arrêté, posté le 27/05/2006 - cote : 9/10
Très intense, je connais peut des gens qui vivent comme le personnage principal, mais c'est peut-être parce que le film sort de la réalité quotidien.
L'Age de glace 2, posté le 27/05/2006 - cote : 9/10
Mon fils de cinq ans m'a dit que c'était génial et il la vu déjà deux fois au cinéma!
The Holiday, posté le 07/01/2007 - cote : 1/10
J'ai mis 1 parce que il n'y pas 0. Ce film était complètement nul ! Honte a les grandes acteurs qui se mêlent dans un film pareil. Facilement le plus pire film que j'ai vu dans 2006, et j'y suis allé a cause de mon frère aîné qui voulait le voir. J'aurais mieux utiliser mon temps en regardant un mur. Comment est-ce que c'est possible de voir dans un film le microphone au-dessus le image ? A voir si vous-êtes sourde et aussi aveugle, or si vous dormez trés bien dans le cinema!

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact