| |
| |
| wilme2u est
un homme
de 35 ans
habitant Bruxelles
.
|
 |
Il est membre de Cinebel depuis le 27/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| wilme2u a déjà écrit 5 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Nanny magique,
posté le 27/05/2006 - cote : 6/10 |
|
Pas Génial a mon avis, mais il suffit pour passer une temps dehors la pluie. ça va pour les enfants, mais il n'y a rien de nouveau ou interessante. Si vous êtes adultes et dors bien dans le cinema, profitez-en. |
|
 |
|
|
Wallace et Gromit: Le Mystère du lapin-garou,
posté le 27/05/2006 - cote : 7/10 |
|
Le film est drôle, pas si bon comme "The wrong trousers" mais l'animation est excellente. Mon fils de 5 ans l'a adoré. |
|
 |
|
|
De battre mon coeur s'est arrêté,
posté le 27/05/2006 - cote : 9/10 |
|
Très intense, je connais peut des gens qui vivent comme le personnage principal, mais c'est peut-être parce que le film sort de la réalité quotidien. |
|
 |
|
|
L'Age de glace 2,
posté le 27/05/2006 - cote : 9/10 |
|
Mon fils de cinq ans m'a dit que c'était génial et il la vu déjà deux fois au cinéma! |
|
 |
|
|
The Holiday,
posté le 07/01/2007 - cote : 1/10 |
|
J'ai mis 1 parce que il n'y pas 0. Ce film était complètement nul ! Honte a les grandes acteurs qui se mêlent dans un film pareil. Facilement le plus pire film que j'ai vu dans 2006, et j'y suis allé a cause de mon frère aîné qui voulait le voir. J'aurais mieux utiliser mon temps en regardant un mur. Comment est-ce que c'est possible de voir dans un film le microphone au-dessus le image ? A voir si vous-êtes sourde et aussi aveugle, or si vous dormez trés bien dans le cinema!
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|