| benja88 a déjà écrit 16 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Eternal Sunshine of the Spotless Mind,
posté le 21/12/2004 - cote : 10/10 |
|
Dur à accrocher au début, mais excellent film la fin est superbe. Comme disent d'autre, en sortant de ce film j'ai eu l'impression d'être ivre alors que j'étais encore sobre... A voir |
|
 |
|
|
Batman Begins,
posté le 18/06/2005 - cote : 10/10 |
|
Excellent film, vraiment, je m'attendais à un truc plus gamin genre spiderman mais pas du tout. Au début, on se dit peut-être "hé mais c'est pas batman" tel qu'on le connait, mais dans la 2ème partie du film on revoit le batman que l'on connait. Vivement conseillé, surtout pour les fans. |
|
 |
|
|
Sin City,
posté le 02/07/2005 - cote : 10/10 |
|
Des bagarres, des filles et de la bagarre... Tout ça dans un univers graphique hors du commun. A ne pas manquer pour ceux qui aiment le style. |
|
 |
|
|
La Guerre des Mondes,
posté le 09/07/2005 - cote : 4/10 |
|
J'ai trouvé ça vraiment nul : la fin est vraiment trop précoce et trop simpliste. De plus, on tombe dans les trucs classiques de ce genre de films comme notamment la petite fille pessimiste à mort qui vous emmerde à vous dire que vous allez crever toutes les 5mns (agaçant). Le seul bon point que je trouve à ce film c'est que les effets spéciaux déchirent pas mal. En bref, c'est nul, la fin qui gache tout surtout. |
|
 |
|
|
The Island,
posté le 23/08/2005 - cote : 8/10 |
|
Film passable, de quoi divertir. Evidemment, il y a le lot d'irréalisme et c'est aussi rempli de pubs. Mais ça reste un petit film d'action sympa à regarder. |
|
 |
|
|
Wallace et Gromit: Le Mystère du lapin-garou,
posté le 24/10/2005 - cote : 6/10 |
|
J'ai été déçu. C'est bien réalisé, super pour les enfants. Mais bon pour les plus grands je trouve l'humour un peu léger. Au plus, on esquisse un sourire, on rit rarement aux éclats. A réserver aux plus jeunes et aux fans. |
|
 |
|
|
Charlie et la Chocolaterie,
posté le 31/10/2005 - cote : 10/10 |
|
Superbe. Pour les petits et les grands. Johnny Depp excellent. |
|
 |
|
|
Les Chevaliers du ciel,
posté le 13/11/2005 - cote : 10/10 |
|
De superbes images d'avions, avec en prime une bonne histoire. Mieux que Top Gun même si pas parfait à 100%. Pour les passionés comme le grand public. |
|
 |
|
|
A History of Violence,
posté le 20/11/2005 - cote : 8/10 |
|
pas trop mal. le film aurait du être plus long il fini trop tôt. mais c'est sympa pour passer le temps |
|
 |
|
|
Collision,
posté le 07/12/2005 - cote : 8/10 |
|
Pas mal du tout. Dur de se mettre dans le bain, mais après c'est très agréable à regarder. Un peu dans le genre de 21 grammes. |