Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Veronica V

Veronica V est une femme de 23 ans habitant bruxelles .
Il est membre de Cinebel depuis le 24/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Veronica V a déjà écrit 17 commentaires sur le forum
1 - 2
Garden State, posté le 31/01/2005 - cote : 10/10
Trop, trop beau ce film! J'ai été intriguée par la bande annonce à laquelle je ne comprenais rien et j'ai eu envie d'être surprise, eh bien la surprise était réussie! Les acteurs sont géniaux , le film est drôle, émouvant et surtout très bien filmé. En plus je suis tombée amoureuse de la bande originale! Franchement avec "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind", c'est le plus chouette film que j'ai vu ces derniers temps. Mon copain et moi sont sortis de la salle avec un grand sourire béat! Je le recommande à tous ceux qui ont envie de passer un moment de cinéma original et agréable.
The Grudge, posté le 08/02/2005 - cote : 6/10
Je suis allée voir ce film en sachant que ce ne serait pas un chef d'oeuvre (Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal...) et avec une simple envie de me faire peur. Il faut dire qu'à ce niveau là, ce film est plotôt efficace, il fait bien flipper! N'empèche que l'histoire a un peu de mal à tenir debout et part dans tous les sens à la fois. Il m'a fait penser à The Ring, mais celui-ci tenait mieux la route.
The Amityville Horror, posté le 07/07/2005 - cote : 6/10
Niveau sursauts c'est un peu dans la même lignée que The Grudge, c'est efficace. Les acteurs sont pas mal mais l'histoire est par moments un peu exagérée. On ne comprend pas très bien ce qui est "vision" et ce qui ne l'est pas. Histoire de rassurer les gens, il n'y a que les meurtres qui entrent dans la cathégorie "histoire vraie" et encore ils ont un peu merdé à ce niveau là. Mais bon en tout cas c'est divertissant, on ne s'ennuie pas!
The Jacket, posté le 03/10/2005 - cote : 8/10
Je l'ai vu en Amérique cet été et j'ai été agréablement surprise. Ce film aux allures un peu glauques altère tendresse et tension psychologique. Les acteurs sont géniaux et l'histoire assez bien foutue. Avis aux personnes qui cherchent une explication logique à tout: il faudra se résoudre à accepter quelques détails mystérieux qui donnent malgré tout du charme au film.
Kicking and screaming, posté le 04/10/2005 - cote : 2/10
Un des pires films que j'aie jamais vus! Les acteurs sont nulissimes, Will Ferrell est fatiguant à souhait, l'histoire n'a aucun intérêt (mis apart pour des gosses de 10 ans fans de foot peut-être, et encore...). Il passait dans l'avion et j'essayais de faire passer le temps en le regardant mais ce fut dur, j'me suis forcée!
The Illusionist, posté le 30/01/2007 - cote : 4/10
J'ai trouvé ce film assez plat et sans grand intérèt. L'histoire n'est pas vraiment passionnante et un peu nunuche et, malgré le casting intéressant, j'ai trouvé le jeu des acteurs plutôt quelconque. Jessica Biel est carrément nulle et Edward Norton, que je trouve d'habitude génial, est décevant. Le film joue la carte de la facilité quand il s'agit d'expliquer quoi que ce soit au spectateur en mettant tout sur le dos de l'inexplicable. J'aurais peut-être du voir ce film-ci avant de voir le Prestige mais en tous cas l'Illusioniste n'arrive pas à la cheville du Prestige. Les âmes sensibles et fleur bleue préfèreront cependant L'Illusioniste au Prestige.
Sunshine, posté le 18/04/2007 - cote : 6/10
J'attendais beaucoup de ce film, peut-être un peu trop, en partie parce qu'il est de Danny Boyle qui ne m'a jamais déçue. Enfin bref, les deux premiers tiers du film sont très prometteurs et captivants, les images sont très belles et puis tout d'un coup ça dérape vers le film d'horreur à la con. On ne comprend pas bien ce qu'il se passe mais on a l'impression que le scénariste avait du mal à finir le film et, du coup, l'a bâclé. C'est un peu comme pour le film "Signs", au début il y a un suspens de fou à cause d'un certain mystère et puis vlan, on vous dévoile tout d'un coup, c'est ridicule et le charme est rompu. Sinon au point de vue ambiance et acteurs je l'ai trouvé très bien mais j'étais quand même un peu déçue en sortant de la salle...
Spider-Man 3, posté le 09/05/2007 - cote : 3/10
Décevant! C'est une grosse daube américaine au possible. Les bons sentiments, le patriotisme et dialogues moralisateurs à la pelle sont vraiment pénibles! J'ai vu les deux autres Spider Man que j'avais trouvé sypa, mais avec celui-ci j'ai franchement eu du mal. En plus, Tobey Maguire, qui est d'habitude plutôt un bon acteur, donne durant tout ce film l'impression d'être un gros bouffon gentillet, même son côté soi-disant "dark" ne le sauve pas et est peu crédible. L'humour, pour le peu qu'il y en a, n'est pas particulièrement génial non plus. Bon, je termine quand même sur une note positive: les effets spéciaux sont plutôt cool.
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent, posté le 07/08/2007 - cote : 6/10
On va dire que c'est divertissant et qu'on ne s'ennuie pas. L'histoire du surfer est assez bidon et je préférais les 4 Fantastiques sans le couple M. & Mme Fantastique sur le point de se marier et s'appelant par des petits noms doux. Il y a tout un côté fleur bleue qu'il n'y avait pas dans le premier chapitre. Je pense que le fait de l'avoir vu en version française (pas le choix) a contribué au côté bidon, j'ai toujours trouvé les doublages assez nuls. Sinon les effets spéciaux sont sympas et il y a pas mal d'humour, comme dans le premier.
Transformers, posté le 08/08/2007 - cote : 2/10
Mais quelle daube! Et c'est long en plus! Je ne m'attendais pas à grand chose, eh ben c'était encore plus nul que je pensais. Ils ont essayé de mettre de l'humour où ils pouvaient, c'est déjà ça...mais cet humour est désolant de stupidité. Le film veut en mettre plein la vue niveau effets spéciaux, il en met tellement plein la vue qu'on a du mal à suivre ce qu'il se passe. J'ai même pas pu me consoler en admirant le "beau héros" du film: il a une tête de con. Les filles par contre sont canon bien sûr!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact