Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de patricia skrzypek

patricia skrzypek est une femme de 43 ans habitant genappe .
Il est membre de Cinebel depuis le 23/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

patricia skrzypek a déjà écrit 18 commentaires sur le forum
1 - 2
Le Terminal, posté le 20/09/2004 - cote : 10/10
encore une fois , nous pouvons dire merci à Tom Hanks et spielberg pour ce petit moment de bonheur moi aussi je regrette qu'Amélia ne succombe pas au charme de viktor bon fil à tos
L'enquête corse, posté le 24/10/2004 - cote : 6/10
de beaux paysages de bons acteurs , un petit film sympa mais sans plus ,je n'achèterais pas le dvd
Iznogoud, posté le 30/01/2005 - cote : 10/10
J'ai eu l'occasion d'assister à l'avant prmière d'iznogoud , je dois dire que je ne suis pas très fan de michael youn mais je dois dire que le personage lui colle parfaitement à la peu , j'adorais le dessin animé et je dois dire que l'adaptation au cinéma lui est très fidèle bref un bon moyen pour passer un bon moment une petite pensée émue pour le grand Jacques villeret
Boudu, posté le 15/03/2005 - cote : 6/10
un film sympa , ce n'est pas l'énorme comédie annoncée mais plutôt une fable , les actrices jouent formidablement bien depardieu joue du depardieu , jugnot est pas mal à ne pas aller voir avec des enfants
Entre ses mains, posté le 10/10/2005 - cote : 10/10
les acteurs sont vraimment epoustouflant, l'intrigue est géniale mais... la fin est très déconcertante a voir absolument et non ben n'est pas emprisonné dans les roles comique
Je vous trouve très beau, posté le 07/02/2006 - cote : 10/10
si vous ne deviez voir qu'un film cette annee ci, je pense que doit etre celui ci , une histoire belle et tendre qui nous fait croire au bonheur un role en or our michel blanc bien loin De Jc! merci Isabelle Mergaux
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, posté le 07/02/2006 - cote : 10/10
et bien moiaussi j'ai adore les bronze 3 , il ne faut pas etre de mauvaise foi , il est tout a fait dans la lignee des autres bronze , on passe un super bon moment et les gags fonctionnent bien . dans la morosite ambiante cela fait du bien! si vous desirez decouvrir M.blanc dans un autre registre allez voir je vous trouve tres beau(moi , j'ai vu les 2 , film tres differents mais a voir absolument
Camping, posté le 01/05/2006 - cote : 8/10
un film sympa à aller voir voir en famille, on passe un bon moment de détente
OSS 117, posté le 23/05/2006 - cote : 1/10
oops , je crois que je me suis endormie , dujardin est egal à lui même
Da Vinci Code, posté le 06/06/2006 - cote : 10/10
je ne comprend vraimment pas le dechainement des critiqus contre cefilm moi j'ai ete le voir en famillle et il nous à plus à tous, il explique tres bien la trame du livre et l'intrique est palpitantes de plus les effets visuels pour faire suivre et expliquer les decodages sont fascinant alors faite vous votre opinion et allez le voir

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact