Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de stef

stef est un homme de 31 ans habitant Montignies sur sambre .
Il est membre de Cinebel depuis le 23/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

stef a déjà écrit 22 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3
Ocean's Twelve, posté le 04/01/2005 - cote : 2/10
On dirait que pour faire un film à l'heure actuelle il suffit de rassembler quelques bons acteurs et l'affaire est faite. Et bien pas du tout. Ocean's twelve en est la preuve. Encore une suite très décevante et je dirais meme plus sans aucun intérêt! Au prix où sont les places de cinéma, j'en ai marre de voir des daubes pareilles! Donc conseil d'ami, passer votre chemin et aller voir autre chose, rien ne peut être pire que ce film de toute façon!!
Les Indestructibles, posté le 05/01/2005 - cote : 10/10
Excellent, je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce dessin animé. Pour tout public, aussi bien les enfants que les adultes. A voir absolument, vivement la suite...
36 Quai des Orfèvres, posté le 05/01/2005 - cote : 8/10
Malgré quelques défauts, très bon polar qui change enfin des super productions américaines. Depardieux est excécrable à souhait. Bref un bon moment ciné.
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, posté le 05/01/2005 - cote : 8/10
Bon film d'aventure/action. La recherche des différents indices est passionnante sans aller dans le trop complexe. Bon moment de détente. A voir
Alexandre, posté le 09/01/2005 - cote : 2/10
Mauvais et même très mauvais. En plus ça dure presque 3h. Enfin pour les insomniaques, c'est le film idéal car à par la longueur et l'ennui de ce film, il n'y a rien d'autre à retenir.
Aviator, posté le 28/01/2005 - cote : 10/10
N'étant pas un grand fan de Leonardo Dicaprio, j'ai hésité longuement avant d'aller voir ce film. Hé bien je n'ai pas été déçu, au contraire: un grand moment de cinéma (enfin après la déception d'Alexander) offert par M. Scorcese. Le film est certe long sur papier mais une fois sorti de la salle, on ne croirait pas que l'on est resté presque 3h assis. Bref à voir absolument!
Elektra, posté le 19/04/2005 - cote : 2/10
Vraiment décevant!!! Si vous avez vu les extraits, vous avez vu le plus intéressant du film; enfin devrais je dire le moins mauvais! Le début est très lent et lorsque l'action arrive enfin, on accroche pas du tout. A déconseiller absolument!
Baby-sittor, posté le 19/04/2005 - cote : 4/10
Vraiment décevant de retrouver un Vin Diesel dans un film pareil. Schwarzy avait déja fait le coup avec "Un flic à la maternelle" ! Malgré quelques bons moments, c'est du réchauffé du début à la fin, dommage...
Expert en Séduction, posté le 19/04/2005 - cote : 10/10
Comme d'habitude pas de déception avec Will Smith. On ne s'ennuie pas un instant tout au long du film. A voir!
xXx 2 : The next Level, posté le 05/05/2005 - cote : 8/10
Bon film d'action. On sait à quoi s'attendre qd on va voir ce film et on est pas trop déçu. Dommage pour la fin qui est un peu trop exagérée et on regrettera aussi la présence de Vin Diesel qui aurait été parfait pour reprendre son role de triple X. Enfin Ice Cube s'en sort pas trop mal. A voir

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact