| Géraldine a déjà écrit 18 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Alexandre,
posté le 04/01/2005 - cote : 4/10 |
|
Vu en avant-première un dimanche matin : Bon d'accord, je n'aime pas les peplum au départ mais ce film est vraiment très décevant ! A part Angelina Jolie qui s'en tire en mère thyranique, le récit tire en longueur, les batailles sont très mal filmées ,ça bouge dans tous les sens et on ne s'y retrouve plus ! Les acteurs sont mauvais, les décors bof, seule la musique vaut qu'on s'y attarde. Dommage, on dirait que les réalisatuers ont hésité entre un rendu psycho-historique et un film de guerre, au final c'est un "meltingpot" des deux très mauvais!!! |
|
 |
|
|
Les Mots Bleus,
posté le 26/04/2005 - cote : 8/10 |
|
Un beau film tout en intériorité et en délicatesse ! Un jeu d'acteur bien mené par les trois personnages principaux ! J'ai bien aimé même si j'avoue avoir l'impression que certains messages me sont passés à côté ! Faudra que je le revois ! Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment ! |
|
 |
|
|
Broken Flowers,
posté le 23/09/2005 - cote : 8/10 |
|
J'ai vu le film en avant-première et j'ai bien aimé dans l'ensemble ! Bill Murray est génial, j'ai eu envie de le secouer bien des fois cela dit !!! Son ami éthiopien donne un rythme qui contaste avec l'apathie de Bill Murray ! A se demander ce que ces deux là se trouvent !! La salle a bien réagit avec des rires assez fréquents !!! Seule la fin m'a laissée sur la fin et la lenteur n'a commencé a me déranger que sur le dernier quart d'heure ! En résumé, film bien parti mais dommage réellement pour la fin !!! |
|
 |
|
|
Je vous trouve très beau,
posté le 22/02/2006 - cote : 10/10 |
|
SUPERBE film, à voir absolument ! Humour, émotion, amour, que demander de plus ? |
|
 |
|
|
Jean-Philippe,
posté le 03/05/2006 - cote : 6/10 |
|
J'aime bien Luchini et j'avais envie de découvrir Hallyday ! Suis ressortie de la séance un peu sur ma faim ! L'idée est bonne mais à mon sens il y avait moyen de faire encore mieux ! Bref, pas mauvais, mais pas excellent non plus ! 6,5/10 |
|
 |
|
|
Volver,
posté le 21/06/2006 - cote : 9/10 |
|
J'ai beaucoup aimé ce film ! Autant que "Tout sur ma mère" ! Par contre, je n'avais pas du tout aimé "Parle avec elle"
Des actrices touchantes et un beau moment de cinéma ! |
|
 |
|
|
Prête-moi ta main,
posté le 08/11/2006 - cote : 7/10 |
|
Sympa, mais je m'attendais à autre chose ! Les acteurs sont bons mais il manque qq chose ! Pour moi, on passe trop vite du plan A au plan B sans avoir exploité toutes les situations liées au plan A, du coup, j'ai eu une impression de "baclé" qui m'a gêné ! Et puis, je trouve qu'on ne "sent" pas de progression dans l'amour qui nait entre Gainsbourg et Chabat .... |
|
 |
|
|
Odette Toulemonde,
posté le 31/01/2007 - cote : 10/10 |
|
Vu hier en avant première : TRES beau film, tout en sensibilité, en humour, en tendresse, en amour ! Bravo pour les scènes extérieures en Belgique ! J'ai passé un excellent moment ! Par moment, j'ai retrouvé les atmosphères de Jaco VanderMaele ! |
|
 |
|
|
La Môme,
posté le 26/02/2007 - cote : 2/10 |
|
Je n'ai pas accroché du tout à ce film ! J'ai détestée les flash-backs, inutiles et ennuyeux (pourquoi apprend-on seulement à 5 min de la fin qu'elle a perdu son enfant ?)! Bien sûr, l'interprétation de l'actrice est époustouflante et la vie de Piaff est émouvante par les drames qui l'ont parcourue ... mais il me manque l'émotion rendant compte de sa passion pour la scène : au lieu de cela, j'ai assisté à l'étalage des ses beuveries, de sa toxicomanie, de sa folie des grandeurs et de ses crises de diva ! |
|
 |
|
|
Les Oubliées de Juarez,
posté le 21/05/2007 - cote : 5/10 |
|
Film moyen qui hésite sans cesse entre différents registres (film d'action (voir gore), film engagé, simple reportage,...) Beaucoup de valeurs et de questions étiques sont abordées mais de nouveau, ça se perd dans l'action. Fin un peu simpliste mais bon, au moins, on aborde l'esclavagisme des pays pauvres pour que nous puissions profiter de belles télés ou ordinateurs à moindre prix .... |