Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de le petit rat de ciné

le petit rat de ciné est un homme de 42 ans habitant bruxelles .
Il est membre de Cinebel depuis le 21/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

le petit rat de ciné a déjà écrit 29 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3
Pieces of April, posté le 04/07/2004 - cote : 10/10
Découvert par hasard au creux d'un dimanche maussade, ce film est sans conteste un chef-d'oeuvre à déguster sans modération. Touchant d'authenticité, il nous prouve qu'il existe encore des réalisateurs qui nous font partager l'art du cinéma dans ce qu'il a de plus profond. 10/10
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, posté le 18/02/2006 - cote : 10/10
film plaisant et il est bien agréable de voir réunis tous ces "amis" du splendid qu'on apprécie.....il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre mais bien à un film divertissant et dont chaque protagoniste y met le meilleur de lui-même....il faut savoir apprécier les choses simplement
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, posté le 18/02/2006 - cote : 10/10
critiques largement excessives concernant ce film dont on appréciera surtout le casting talentueux...
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, posté le 26/02/2006 - cote : 10/10
bons acteurs ! film plaisant !
La Panthère Rose, posté le 05/03/2006 - cote : 10/10
rigolo ... bon petit film du samedi soir
Toute la beauté du monde, posté le 05/03/2006 - cote : 8/10
beaux paysages balinais qui ranimeront de beaux souvenirs à ceux qui y sont allés ... l'histoire en est presque accessoire...belle bande son également
Toute la beauté du monde, posté le 05/03/2006 - cote : 8/10
Le souvenir de vacances à Bali a largement alimenté mon envie de voir ce film .....La beauté des images et des lieux m'ont comblée .....l'histoire est en bonus mais l'émotion est bien plus perceptible encore dans le livre ....je diviserai ma note :10/10 pour les images et 8/10 pour l'histoire
La Panthère Rose, posté le 05/03/2006 - cote : 10/10
Fan de Pieter Sellers, je n'ai pas été déçue par la prestation de Steve Martin que j'ai trouvé hilarant .....toute la salle a d'ailleurs ri au rythme des gags qui se suivaient à une cadence régulière....j'ai vraiment passé un bon moment
Memoirs of a Geisha, posté le 12/03/2006 - cote : 10/10
Superbe film rien à dire sauf que j'ai adoré, tout est excellent : l'histoire de cet univers mystérieux, les images, les acteurs ....un vrai délice, un réel moment de bonheur.....
Memoirs of a Geisha, posté le 12/03/2006 - cote : 10/10
Superbe film qui contraste un peu avec toutes lez niaiseries habituelles qu'on nous sert à profusion...

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact