| Julio a déjà écrit 10 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Fauteuils d'Orchestre,
posté le 21/03/2006 - cote : 10/10 |
|
Delicieux. Themes: joie de vivre, amour, generations, culture (musique tres belle et emouvante de Beethoven), le tout dans la bonne humeur... |
|
 |
|
|
Marock,
posté le 26/03/2006 - cote : 6/10 |
|
Déçu par le film en vue de l'évaluation de ce site qui était à 86% positive ! Scénario assez primaire. Un espèce de photo-roman dans un endroit un peu exotique. On s'éclate donc au Maroc aussi...quand on a les moyens ? Bon ok, et alors ? Et bien sur, l'alcool et la conduite rapide ce n'est pas une bonne idée, oui ok ...Et puis une relation trans-culturelle, ce n'est pas facile...Oui bien entendu....mais il aurait fallu épaissir un peu le sujet. |
|
 |
|
|
Volver,
posté le 21/05/2006 - cote : 8/10 |
|
Très beau film. A voir.
Pénélope Cruz est superbe. Très féminine.
Cependant, pour moi, le film n'atteint pas le niveau de 'Hable con ella'. |
|
 |
|
|
La Rupture,
posté le 02/07/2006 - cote : 8/10 |
|
Pas du tout d’accord avec les autres ici.
J’ai vraiment beaucoup aimé le film. Très romantique et drôle et l’air de rien avec une bonne analyse des différences hommes/femmes et des difficultés de couples que cela génère.
|
|
 |
|
|
Entre deux rives,
posté le 27/08/2006 - cote : 9/10 |
|
Un petit bijou!
Une sublime histoire d’amour. C’est le thème principal, mais on aborde également l’importance de l’éducation reçue, la relation avec ses parents (ici la relation père /fils), les projets de vie…
On en sort très ému et optimiste sur la beauté de la vie que les artistes embellissent, comme ici avec ce film et d’autres avec une musique sublime, une pièce de théâtre etc.
A voir absolument ! Surtout pour ceux qui aiment se laisser transporter par les belles émotions.
|
|
 |
|
|
Selon Charlie,
posté le 10/09/2006 - cote : 6/10 |
|
N’atteint pas ses ambitions.
Heureusement, quelques acteurs sauvent la mise: par exemple Bacri et Poelvoorde. |
|
 |
|
|
Prête-moi ta main,
posté le 03/11/2006 - cote : 8/10 |
|
Très agréable film. Drôle, léger et tendre.
Bon scénario et dialogues. On s’amuse et on se laisse transporter par l’histoire qui ne peut que bien se terminer.
Bonne direction d’acteurs avec surtout Charlotte Gainsbourg qui est à coquer, Alain Chabat drôle et tendre.
Des comme ça j'en redemandent !
|
|
 |
|
|
Prête-moi ta main,
posté le 04/11/2006 - aucune cotation pour ce message |
|
Très agréable film. Drôle, léger et tendre.
Bon scénario et dialogues. On s’amuse et on se laisse transporter par l’histoire qui ne peut que bien se terminer.
Bonne direction d’acteurs avec surtout Charlotte Gainsbourg qui est à croquer, Alain Chabat drôle et tendre.
Des comme ça j'en redemandent !
|
|
 |
|
|
Par effraction,
posté le 25/03/2007 - cote : 9/10 |
|
On se laisse entraîner par un beau cocktail d’agréables sentiments suscités par des acteurs admirables. Jude Law que je connaissais pas, mais que j’avais aperçu aux césars, est véritablement très émouvant. Juliette Binoche est, comme d’habitude, magnifique.
Dommage pour la fin que n’est pas très convaincante, mais ça n’enlève rien au film.
|
|
 |
|
|
Cages,
posté le 17/05/2007 - cote : 8/10 |
|
Très beau film d’un style original. L’auteur à l’étoffe d’un Almodovar ! |