Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Maxmons

Maxmons est un homme de 28 ans habitant JETTE .
Il est membre de Cinebel depuis le 20/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Maxmons a déjà écrit 63 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
The Hours, posté le 23/02/2003 - cote : 10/10
ce film est la preuve que le cinéma américain est plein de ressources. un casting sublime, des performances incroyables (comme beaucoup d'autres, je me dois de dire que nicole kidman est époustoufflante) sont au service d'1 oeuvre qui viendra chercher au plus profond de vous des émotions fortes.
l'Amour sans préavis, posté le 24/03/2003 - cote : 6/10
Un film divertissant, assez drole, mais plein de deja vu. Le jeu de comédie de Sandra et Hugh (dans des rôles qui commencent à leur coller a la peau) sauve la mise de ce film très américain.
Chicago, posté le 24/03/2003 - cote : 10/10
Chicago joue dans la grande tradition des comédies musicales et ne palit devant aucune comparaison, n'en déplaise à ceux qui critiquent le choix d'acteurs qui ne sont pas des chanteurs confirmés. Chicago est un grand film, basé sur une histoire forte (sans etre pourtant tres originale), ponctué de musiques exceptionnelles et originales (contrairement aux adaptations de moulin rouge). La performance des acteurs est à mon sens épatante, en particulier celle de renee zellwegger qui aurait pu, a mon sens, remporter l'oscar du mailleur premier role feminin si nicole kidman n'avait pas joué un superbe role dans 'the hours'. ce film mérite amplement ses 6 oscars et ravira les amoureux du cinéma et de la musique.
Gangs of New York, posté le 24/03/2003 - cote : 4/10
mouais, pas convaincu. il faut probablement etre américain pour apprécier ce film, qui est pourtant rondement mené. l'histoire n'a pas su capter mon interet. ce me semble etre la seule critique valable, puisque les acteurs sont tres bons, comme le scenario, les cascades etc... ce film ne m'a rien offert, meme pas du divertissement.
Stupeur et Tremblements, posté le 03/04/2003 - cote : 8/10
fidele au roman, ce film n'est pas une surprise. jolie interpretation de la part des acteurs. je ne peux m'empecher cependant de penser que le film n'est pas a la hauteur du livre. mais n'est-ce pas là le propre de toute adaptation?
Filles uniques, posté le 29/06/2003 - cote : 10/10
une comédie francaise qui détonne avec les fictions prémachees venues tout droit du nouveau continent. Une jolie histoire simple, drôle qui nous permet un petit moment d'evasion. j'ai particulierement apprécié la prestation de sylvie testud, deja remarqueable dans 'stupeur et tremblement'. une comédienne qui a un univers a elle, un peu déjanté. ce film m'a charmé.
Dogville, posté le 09/07/2003 - cote : 10/10
Mon 1er Lars Von Trier, un grand moment. D'abord dérouté par les décors rudimentaires, j'ai mis du tps a entrer dans ce film. Mais les minutes qui passent rendent le film de plus en plus prenant et l'apotheose finale vaut le coup d'etre vue et analysee. une véritable invitation a la reflexion sur la société, la psychologie humaine, les reves, l'amour, la politique... j'ai adoré!
Crustacés et coquillages, posté le 12/07/2005 - cote : 10/10
Un film splendide, on sort de la salle le coeur léger, tout ragaillardi par l'impression positive laissée par le film. Crustacés et coquillages est à recommander à tous, parents, ados, de tous bords. Les situations sont cocasses et les acteurs sont au top, en particulier la maman. Allez-y sans hésiter.
H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique, posté le 23/08/2005 - cote : 10/10
Très chouette film dans la grande tradition de l'humour britannique. A mourir de rire :-)
La Rumeur court, posté le 22/01/2006 - cote : 8/10
D'entrée de jeu, je me suis demandé si ce n'était pas la grosse comédie américaine à 5 cents. Mais au fur et à mesure, l'intensité a augmenté et j'ai pris bcp de plaisir à voir ce film que je trouve, au final, sympa.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact