| Mouche a déjà écrit 19 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Ni pour ni contre bien au contraire,
posté le 23/03/2003 - cote : 2/10 |
|
Super déçue. Ce film est creux, lent et violent. Fallait le faire... |
|
 |
|
|
Père et Fille,
posté le 22/08/2004 - cote : 10/10 |
|
Sympa, marrant et très touchant sans être à l'eau de rose. Tout le monde joue parfaitement son rôle: Ben Affleck est attendrissant, Liv Tyler est... étonnante, la gamine est géniale et tous les autres sont sur la bonne longueur d'onde. Vraiment chouette. |
|
 |
|
|
Lolita malgré moi,
posté le 22/08/2004 - cote : 6/10 |
|
Ce film n'a pas été à la hauteur de mes attentes puisqu'il m'a fait sourire, sans me faire rire, et Dieu sait si je suis bon public ! Les filles jouent pas mal mais c'est un peu longuet. Franchement pas de quoi se rouler par terre. |
|
 |
|
|
Arsène Lupin,
posté le 26/10/2004 - cote : 4/10 |
|
Plus le temps passe et plus je me dis que je ne garderai pas de ce film un souvenir inoubliable... Je trouve le scénario creux et abracadabrant, avec beaucoup trop de meurtres qui n'apportent pas grand-chose. Ce film n'a ni coeur ni corp... |
|
 |
|
|
Mémoire effacée,
posté le 18/11/2004 - cote : 8/10 |
|
J'ai vraiment beaucoup aimé les 3/4 de ce film mais la fin est un peu trop "Mickey Mouse" à mon goût... Bien tenue en haleine pendant tout le film, je trouve la fin un peu curieuse et sortie d'un chapeau (pour être aimble). Je laisse malgré tout une bonne appréciation car le suspens est là et J. Moore est formidable. |
|
 |
|
|
Cellular,
posté le 07/01/2005 - cote : 10/10 |
|
Je l'ai vu tout début décembre et je n'ai pas changé d'avis depuis. J'ai beaucoup beaucoup aimé. Le suspens, les personnages, tout. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un film. |
|
 |
|
|
Ocean's Twelve,
posté le 20/01/2005 - cote : 2/10 |
|
Mon Dieu... Même avec de beaux (et belles!) acteurs comme ça, je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais... Comme c'est dommage. |
|
 |
|
|
Les Soeurs fâchées,
posté le 23/01/2005 - cote : 8/10 |
|
très dur et très cruel mais on rit beaucoup (ouf!). Difficile de ne pas s'exprimer au cours du filmtant la plupart des situations émeuvent, de façon exagéré, certes, mais pas si loin de certaines réaltés... J'ai beaucoup aimé et j'aurais préféré mettre 8,5 mais y a pas ! |
|
 |
|
|
Constantine,
posté le 04/03/2005 - cote : 10/10 |
|
Je vous assure que j'y allais avec des pieds de plomb, juste pour faire plaisir à mon ami, et bien ma grande bonté a été récompensée car j'ai presque adoré ce film ! je dis presque parce qu'il y a quand même 2, 3 trucs assez grotesques, c'est vrai... Mais qui ne parviennent malgré tout pas à ternir l'émerveillement que j'ai ressenti à l'égard des effets spéciaux de ce film. Evidemment, faut être sur la bonne longueur d'onde, mais je vous jure qu'il y a moyen, j'en suis la preuve vivante. J'ai aussi aimé le rythme: infernal ! Et la belle Rachel alors ? Pareil : infernale ! J'arrête parce qu'après, vous allez croire que j'exagère. ;-) |
|
 |
|
|
Capote,
posté le 25/03/2006 - cote : 10/10 |
|
quelle prouesse pour Seymour qui joue les 3 faces de Truman Capote à la perfection! Quel talent. Rien à redire non plus sur tous les autres rôles qui sont d'une crédibilité indéniable. Ce film est exrêmement bon. N'oubliez pour autant pas de manger 2 ou 3 clowns avant d'y aller parce qu'on ressort avec un vrai malaise. ;) |