Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Bobette

Bobette est une femme de 27 ans habitant Messancy .
Il est membre de Cinebel depuis le 19/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Bobette a déjà écrit 106 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Camping, posté le 28/05/2006 - cote : 7/10
Je suis allée voir ce film pour me détendre, je n'ai pas été déçue. Mais ce n'est pas un film incontournable, il est sympa, sans plus! Moi je m'y suis retrouvée car je faisais du camping quand j'étais jeune mais les personne ne connaissant pas ce type de vacances ne risquent pas d'aimer!
Nos jours heureux, posté le 06/08/2006 - cote : 8/10
J'ai été tentée de voir ce film suite à vos commentaires sur ce site... Mon compagnon ne voulait vraiment pas y aller, j'ai eu beaucoup de mal à l'amener... et il a adoré! C'est une comédie sympa, fraiche, pas prise de tête, les personnages sont attachants et l'histoire rigolote. Idéal pour passer un bon moment. Je vous le conseille!
Nos voisins les hommes, posté le 09/08/2006 - cote : 9/10
Très bon film… on rigole du début à la fin, les personnages sont très attachants et ce film d'animation nous montre les travers de la société actuelle envers la malbouffe. A regarder pour passer une agréable soirée. Convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!
Cars, posté le 09/08/2006 - cote : 7/10
Chouette film... distrayant. Mais pas chef d'oeuvre comme les autres films d'animation! Mais cela se laisse regarder. Pour passer une bonne soirée, sans plus.
Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre maudit, posté le 16/08/2006 - cote : 6/10
J'ai beaucoup hésité à aller voir ce film en lisant vos commentaires. J'y suis quand même allée pour me faire ma propre opinion et je ne le regrette pas! J'ai mis 6 sur ce film car je l'ai trouvé trop long! Sur certaines scènes, c'est tiré en longeur, c'est dommage! Je n'ai pas vu le 1er épisode mais je sens que je vais aller le louer prochainement. En espérant qu'il soit pas aussi lent.
L'Age de glace 2, posté le 22/08/2006 - cote : 7/10
Très chouette film! Très plaisant à regarder! On rigole du début à la fin! Mais il mérite un 7 car l'effet de surprise qu'il y avait eu avec le 1 n'existe pas... on savait à quoi s'attendre!
La Marche de l'Empereur, posté le 22/08/2006 - cote : 9/10
Superbe! Le réalisateur a bien transformé un documentaire barbant en un super film! Les images sont belles, la musique aussi, bref, à regarder!
Les Choristes, posté le 22/08/2006 - cote : 9/10
J'ai vraiment hésité à voir ce film mais pour finir, je ne le regrette pas! Quelle finesse, quelle émotion! Et quelle justesse dans le jeu! A voir!
Madagascar, posté le 22/08/2006 - cote : 7/10
Beau dessin animé. Assez rigolo, scènes marrantes. Se laisse regarder.
Petites confidences (à ma psy), posté le 22/08/2006 - cote : 4/10
Bof... Insipide et super mal interprété! A éviter!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact