| Marine a déjà écrit 14 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Les Soeurs fâchées,
posté le 28/12/2004 - cote : 8/10 |
|
Scenario très prévisible,sans beaucoup d'originalité, mais excellentes actrices, toutes deux très naturelles, telles qu'on se les imagine dans la vie (dommage pour Isabelle Huppert!) Nous avons passé, grâce à elles, un excellent moment |
|
 |
|
|
Voyage au Pays Imaginaire,
posté le 24/02/2005 - cote : 8/10 |
|
Bons acteurs, belles images et magie au rendez-vous... Mais, ce film n'a suscité chez moi aucune émotion. Trop artificiel ? J'ai néanmoins passé un très agréable moment. Heureusement, car les prix de l'UGC deviennent prohibitifs !!! |
|
 |
|
|
The Room,
posté le 19/03/2006 - cote : 10/10 |
|
Film à voir absolument. Le jeune réalisateur a énormément de talent et je suis étonnée de la maturité de ses films. L'histoire nous tient en haleine et l'interprétation des acteurs est superbe. Pascal Duquenne est émouvant puis inquiétant, Françoise Mignon parfaite en mère dépassée mais je souligne le magnifique jeu de Philippe Résimont manipulateur tyrannique et excessif et surtout celui de Caroline Veyt qui avec sobriété et constance est la clef de voûte de cette famille terrifiante dans son apparente banalité. |
|
 |
|
|
Fauteuils d'Orchestre,
posté le 11/04/2006 - cote : 10/10 |
|
Très beau moment de cinéma, acteurs très convaincants, merci à Albert Dupontel, inoubliable Docteur Sachs, à la talentueuse Cécile de France et à l'irremplaçable Suzanne Flon qui nous manquera tant. |
|
 |
|
|
Camping,
posté le 27/04/2006 - cote : 8/10 |
|
Très chouette film...parfois une impression de "déjà-vu" mais les acteurs sont convaincants et certaines scènes sont hilarantes. A voir pour se changer radicalement les idées ! |
|
 |
|
|
The Room,
posté le 19/05/2006 - aucune cotation pour ce message |
|
A lire certains commentaires visant particulièrement Giles Daoust, il faut croire que le talent dérange. Pour notre plus grand bonheur, il a la chance de pouvoir réaliser certains de ses projets.Ce film ne peut laisser indifférent! |
|
 |
|
|
Je vais bien, ne t'en fais pas,
posté le 03/01/2007 - cote : 9/10 |
|
Très beau film sur l'amour fraternel et la solidarité. La jeune actrice, Mélanie Laurent, semble habiter son personnage de toute sa sensibilité.Le père joue admirablement son rôle de "loser" Film qui me donne encore des frissons ..A voir absolument |
|
 |
|
|
Mon Meilleur Ami,
posté le 20/01/2007 - cote : 8/10 |
|
Bravo à Dani Boon, très sympa et touchant. Il joue très "juste"et n'en fait pas trop comme on aurait pu le craindre. Daniel Auteuil est excellent comme toujours. Nous avons passé une agréable soirée |
|
 |
|
|
Coeurs,
posté le 14/02/2007 - cote : 3/10 |
|
Il ne se passe rien dans ce film...Pas de rythme...long et ennuyeux..
Les acteurs que j'aime tous beaucoup pourtant ne suffisent pas...
Qualité de l'image et originalité des flocons de neige, mais comme le fait remarquer un autre intervenant, quelques jours après l'avoir vu, il ne me reste plus qu'un léger souvenir "embrumé" |
|
 |
|
|
2 days in Paris,
posté le 31/08/2007 - cote : 5/10 |
|
En général, je suis plutôt "bon public" pour ce genre de film, d'autant plus qu'il était proposé dans le petit cinéma sympa d'un village de vacances dans le Sud de la France et nous nous réjouissions de le voir.. Mais, si les acteurs sont parfaits, les dialogues sont insipides et les situations tellement prévisibles. Bref : quelques sourires et surtout une grosse déception ! |