| Gilou a déjà écrit 42 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Le Coût de la vie,
posté le 24/11/2005 - cote : 10/10 |
|
Une belle brochette pour un film excellent. Cette moyenne est nettement trop basse pour moi !!! |
|
 |
|
|
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie,
posté le 06/02/2006 - cote : 2/10 |
|
Décevant. Je pense qu'ils voulaient plus passer de VRAIES vacances pour se retrouver ensemble que de se réunir pour faire un VRAI film. |
|
 |
|
|
Du jour au lendemain,
posté le 11/03/2006 - cote : 6/10 |
|
Film gentillet avec une bonne morale malheureusement il n'y a pas de réponse à la fin du film concernant le revirement de situation du début. Poelvoorde égal à lui-même sans plus. Rien de bien transcendant. Mention spécial à Rufus tout de même. Si vous aimez bien cet acteur. Regardez TRAIN DE VIE du réalisateur de VAS, VIS ET DEVIENS, un REGAL |
|
 |
|
|
Train de vie,
posté le 11/03/2006 - cote : 10/10 |
|
Sorti en même temps que la VIE EST BELLE, ce film est complètement passé inaperçu en salle entre autres à cause du tapage médiatique du film de Begnini. Il s'agit de la même idée cependant et ce film lui est quelque part supérieur. Il paraitrait même que Begnini se serait inspiré de ce film pour faire son film |
|
 |
|
|
The Butterfly Effect,
posté le 22/04/2006 - cote : 8/10 |
|
Bonne idée de départ avec quelques bons moments mais manque cruel de rythme. Belle morale cela dit : NO WOMEN NO CRY. |
|
 |
|
|
Romanzo Criminale,
posté le 19/05/2006 - cote : 5/10 |
|
J'attendais beaucoup de ce film mais je suis vraiment déçu. Après 1h00 de chauffe, c'est parti pour 1h30 de vendetta et règlements de compte à n'en plus finir, si pour finir dans une belle confusion car à la fin on ne s'y retrouve plus du tout. Concernant les acteurs, pas beaucoup d'épaisseurs - à part le Libanais.
Un film sur la maffia quand c'est bien fait ça nous donne des chefs d'oeuvre comme Once Upon... mais quand c'est raté, c'est bien raté.
|
|
 |
|
|
Marie-Antoinette,
posté le 25/05/2006 - cote : 6/10 |
|
Film plaisant avec un début accrocheur mais on s'ennuie un peu vers la fin. Ca doit être ca Versailles. Et puis je m'attendais à une meilleure exploitation de la musique rock. Il faut aussi ajouter que la musique classique est quand même assez présente. C'est même du 50/50 à mon avis.
Bref, si vous voulez un film avec de l'action, des costumes et de la musique moderne(CRAIG ARMSTRONG à la BOF), regardez PLUNKETT et MACLEANE avec R.Carlyle et Liv Tyler. ça ca pête !!!
BYE FOR NOW |
|
 |
|
|
24 Hour Party People,
posté le 07/06/2006 - cote : 8/10 |
|
Un petit chef d'oeuvre documentaire pour les fans de cold wave et d'électro pop tant les reconstitutions des "gigs" sont d'un réalisme à couper le souffle. Pour les autres une occasion de découvrir un époque mythique de la musique anglaise malheureusement une peu trop méconnue aujourd'hui par mes contemporains fans de Variété française fadasse et de hip hop trop envahissant
Mention particulière à l'acteur principal. qu'on peut retrouver à l'affiche de Marie Antoinette où l'on peut entendre justement du New Order (clin d'oeil ou coïncidence)
ENJOY!!!
GILOU |
|
 |
|
|
Miami Vice,
posté le 20/08/2006 - cote : 1/10 |
|
Un mix de la pub pour Herbal Essence (les deux scènes de la douche) et du jeu PS2 VICE CITY. Le navet de l'année avec les bronzés 3. 1/10 car pas moyen d'y attribuer une cote plus basse. |
|
 |
|
|
Les Infiltrés,
posté le 26/01/2007 - cote : 6/10 |
|
Film très prenant au début avec une bonne idée de départ mais par après ca s'essouffle: on dirait que Scorsese tient systématiquement à en rajouter des tonnes pour faire un LONG film de 2h30 passées et ça se ressent particulièrement vers la fin au niveau du scénario. Concernant les acteurs, rien à redire: égaux à eux même - dans le bon sens du terme. A noter tout de même la prestation de Nicholson, moins cabotin que d'habitude et qui habite vraiment son personnage. |