Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Lemarseillais

Lemarseillais est un homme de 38 ans habitant Marseille .
Il est membre de Cinebel depuis le 18/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Lemarseillais a déjà écrit 6 commentaires sur le forum
Astérix aux Jeux Olympiques, posté le 22/03/2008 - cote : 4/10
Bof... Un 4 pour Depardieu ET encore, le reste est vraiment pas reluisant, d'ailleurs niveau décors, à part l'arène, il n'y a rien. Delon fait quelques apparitions, vivement la retraite Alain, place aux jeunes (quels jeunes ? Là aussi le cinéma français ne vole pas haut). Mission Cléopatre était cent fois mieux, il n'y a pas photo.
Arsène Lupin, posté le 22/03/2008 - cote : 4/10
Encore un remake, quelle originalité, à croire que les réalisateurs français ont perdu leur inspiration. Et en plus un remake décousu, Romain Duris, moi je suis désolé, mais c'est trop un cake, comme on dit à Marseille. Tant il cadrait très bien dans Doberman (bon, ok, je sais, ce n'est pas une référence), tant dans ce film ça bloque. Il faudrait qu'il apprenne à A.R.T.I.C.U.L.E.R et qu'il jette son sale accent aux oubliettes, c'est insupportable, du style : "Eh oh toi, qu'est-ce tu veux,t'veux un také dans la chebou?". Un cake. Sinon, au niveau du scénario, la potion de Perlinpinpin de vie éternelle sortie du chapeau de Garcimore, ça fait décalé, pas crédible. Le père, mort, pas mort, flashback à volonté etc etc ... Décousu, je trouve ce film mal brodé. Ca se regarde, mais, il faut pas être fatigué, sinon on s'endort.
Charlie's Angels 2: Les Anges Se Déchaînent, posté le 22/03/2008 - cote : 2/10
Mon Dieu que ce film est débile. La première scène ou les 3 superettes-héroines volent pour rattraper l'hélicoptère, ça donne le ton (le thon c'est bon mais c'est meilleur dans la mer que dans l'air). Cameron Diaz m'exaspère avec sa bouche de Duffy Duck, à sourire débilement comme un ouvre-boite, cette fille c'est juste une bouche qui ouvre des grands yeux écarquillées au cas ou on n'aurait pas remarqué la couleur de ses yeux (encore que, vu que dans quasiment tous ces films on a droit a des plans fixes sur ses fesses ...). Pour le reste, effets spéciaux à tout va, scénario nul, mieux vaut regarder un bon vieux Chapeau Melon et bottes de cuir. A regarder bourré, pour le plaisir de voir 3 femmes en collant moulant dandiner du cul et sourire bêtement.
Paycheck, posté le 22/03/2008 - cote : 5/10
Ah nos amis les américains. Le plumage ne va pas avec le ramage encore une fois. Scénario qui semblait bon, de loin, quand on arrête de se focaliser sur les effets spéciaux et l'action qui reboot comme Vista toutes les 5 minutes, ça traîne. La sauce a du mal à prendre, le soufflet se dégonfle, la mayonnaise retombe et ça finit en béchamelle, CAD un peu bordélique et surtout, cette manie que les américains ont de vouloir toujours sauver le monde ( cf I am a legend) de leur propre connnerie. On a vu pire, même si c'est creux et parfois enmélé, bah, ça se regarde, sans plus. La liste des films made in USA de ce type est, très, très longue. A croire que personne ne réfléchit dans ce pays. Vive la technologie, vive le lavage de cerveau. Quand on regarde ce film, on ne pense à rien après, aucune réflexion subliminale. Un 5 pour l'action et les effets spéciaux.
La Faille, posté le 22/03/2008 - cote : 4/10
La faille je l'ai trouvée en deux minutes. Le reste repose principalement sur le jeu d'acteur d'Anthony Hopkins, mais, je trouve qu'il a du mal a renouveler son genre, mêmes expressions que dans le Silence des agneaux, il se plastifie Anthony, bientôt la retraite, avec Delon. En résumé, action zéro, intrigue zéro si on trouve la faille d'emblée, et personnellement je n'aime pas les films ou l'on se sent obligé de vous expliquer en long, en large, et en travers l'intrigue, au cas ou vous n'aillez pas compris par vous-même. Un film plat. Je mets 4 parce que je ne me suis pas endormi.
La Faille, posté le 22/03/2008 - aucune cotation pour ce message
Correction d'une erreur dans mon post précédent "n'ayez pas compris", désolé. Toujours 4. Heureusement pas de fracture du cerveau pour comprendre l'intrigue.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact