Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Maëlle

Maëlle est une femme de 21 ans habitant Bruxelles .
Il est membre de Cinebel depuis le 17/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Maëlle a déjà écrit 23 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3
The Butterfly Effect, posté le 02/06/2004 - cote : 10/10
J'ai adoré ce film! ca fesait longtemps que je n'avais pas été aussi troublée par un film! j'ai été scotchée du début jusqu'a la fin... ce film fait enormement reflechir, et la morale de l'histoire est super. Le sujet ne devait pas être simple a réaliser et je trouve le résultat tres convainquant! Bravo!
Le Jour d'Après, posté le 02/06/2004 - cote : 8/10
ce film n'est pas extraordainaire dans le sens où il n'y a pas vraiment d'histoire, si ce n'est 'l'apocalypse'... mais il est vrais que les effets spéciaux sont impressionnants et qu'il y a quand même de très bonnes scènes.. le scénario un peu vu d'avance (logique ! ) et la fin trop ' Américaine' Une fois de plus l'Amérique est au centre de tout le film, on ne parle pas des autres continents ou presque ! En gros : ' Si l'Amerique est sauvée, le monde est sauvé ! ' la fin un peu décevante... donc! A voir quand même...
Troie, posté le 02/06/2004 - cote : 8/10
Ce film est assez sympa, bien réalisé, l'histoire est plutôt fidèle à celle de la mythologie grecque... Je trouve cela dit qu'il manquent beaucoup d'informations, on s'y perd parfois un peu... le film est tres centré sur le côté 'bataille' et pas assez sur les Dieux et l'histoire de chacun... Les personnages tombent un peu du ciel, se n'est pas très clair quant a leurs origines! Sinon dans l'ensemble c'est tres divertissant et c'est une bonne manière de se rapeller de la mythologie et de nos cours de Latin ! ;-)
Da Vinci Code, posté le 17/05/2006 - cote : 6/10
Déçevant. Mauvais choix d'acteurs, Tom hanks invisible, Audrey Tautou n'étais pas faite pour un tel rôle... Manque d'émotions, Jean Reno carrément pitoyable. Film plat, prévisible, pas assez de rebondissements. Sans parler de la fin...
Mission: Impossible 3, posté le 17/05/2006 - cote : 8/10
Rien d'extraordinaire dans cette nouvelle aventure... Effets impressionnants, violence et explosions à gogo ! Tom Cruise toujours aussi "invincible" que jamais, qui sauve une fois de plus la mise. Un Bon divertissement.
Just Friends, posté le 17/05/2006 - cote : 5/10
Je ne l'ai pas vu au cinéma, et fort heureusement, vu le film que c'est ! Encore une comédie romantique et "bêbête", avec la touche pipi-caca habituelle. Donc Bof.
Silent hill, posté le 17/05/2006 - cote : 8/10
Le scénario ne casse rien, c'est un mix entre "The Ring"& "Resident Evil". Les effets visuels sont hyper impressionnants je l'admet ! De quoi en être toute chamboulée, pour le reste de la soirée /nuit. Mais on se demande si à force d'en voir trop, ça n'en devient pas 'ridicule' ?! J'ai néanmoins passé un très bon moment, avec quelques frayeurs et c'est tout ce que je voulais ! déconseillé aux âmes sensibles tout de même :)
X-Men: L'affrontement final, posté le 27/05/2006 - cote : 8/10
Bon divertissement, ni trop, ni trop peu.
Les Noces funèbres de Tim Burton, posté le 27/05/2006 - cote : 9/10
Superbe ! Comme un bon Tim Burton qui se respecte !
Charlie et la Chocolaterie, posté le 27/05/2006 - cote : 10/10
Magnifique, fabuleux, splendide ... ! Bref un film fantastique à apprécier et à admirer d'urgence, si ce n'est pas déjà fait !

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact