Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de suze

suze est une femme de 55 ans habitant andenne .
Il est membre de Cinebel depuis le 17/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

suze a déjà écrit 8 commentaires sur le forum
Je ne suis pas là pour être aimé, posté le 30/03/2006 - cote : 10/10
Une heure de plaisir intense. Quelle réussite ce film. Superbe prestation des comédiens.
Inside Man, posté le 17/05/2006 - cote : 1/10
En vain, on attend qu'il se passe qcq. Lent, lent, ... si vous souffrez d'insomnie, je vous le conseille : film assomant !
Quatre étoiles, posté le 30/05/2006 - cote : 9/10
Un scénario un peu pauvre mais des répliques qui servent avantageusement le jeu brillant, le jeu nerveux, le jeu enlevé des trois comédiens qui font que cette comédie virevoltante répond à sa prétention : elle vous fait passer un super bon moment.
Inside Man, posté le 30/05/2006 - aucune cotation pour ce message
Tout le long du film, on attend qcq. qui n'arrive pas et n'arrivera jamais.C'est lent, c'est long ça n'en fini pas d'être ennuyeux.
Quatre étoiles, posté le 30/05/2006 - aucune cotation pour ce message
qui peut me donner le titre et l'auteur de la chanson assez ancienne qu'on entend dans le générique de fin, (me semble-t-il ) no, no bracking my hard je l'écris comme je le dis ? Y a rien a gagner seulement un plaire à faire.
Enfermés dehors, posté le 12/10/2006 - aucune cotation pour ce message
SUPERBE film dans son genre. Il faut se laisser emporter par son rythme déchaîné. Comédiens ; tous superbes. C'est du cinéma à l'état pur. Encore Monsieur Dupontel !
Ne le dis à personne, posté le 28/11/2006 - cote : 7/10
Epatant François Cluzet. Très bon film avec des temps forts mais parfois des petites longueurs. Une intrigue qui perdure tout le long du film. Guillaume Canet est sur une bonne voie ...
Le Héros de la famille, posté le 10/01/2007 - cote : 6/10
Ca ne m'a pas plus du tout. En sortant de la salle, je me suis dit qu'Almodovar en aurait fait quelque chose de beau. Mais ce que j'ai vu, non, il manque qcq. Je donne 6 pour le cadrage, les images etc. mais c'est cadeau !

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact