| Nrj a déjà écrit 170 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Les Poupées russes,
posté le 28/01/2006 - cote : 4/10 |
|
Raté! Encore une suite qui déçoit! Sans consistance, par moment très ennuyeux,au scénario inabouti, ce film part dans tous les sens pour ne rien dire.Typique de Cédric Kaplish : un bon film, un mauvais, etc... Regardez à nouveau l'auberge espagnole, c'est dix coudées au-dessus. |
|
 |
|
|
De battre mon coeur s'est arrêté,
posté le 28/01/2006 - cote : 8/10 |
|
Film intéressant, fort, poignant, assez juste(je suis pianiste). Peut-être un peu caricatural mais il réussit son coup : on est marqué. |
|
 |
|
|
Tais-toi!,
posté le 28/02/2006 - cote : 2/10 |
|
Un navet absolu!!!! Le scénario usé jusqu'à la corde(par Veber lui-même en plus!), des acteurs qui n'y croient pas (Depardieu pathétique), des invraisemblances énormes, une fin bâclée comme j'en ai rarement vue, bref la sauce ne prends pas. Veber n'arrive plus à se renouveler mais n'arrive pas à se l'avouer...Moi je lui dit STOP! Revoyez ces chefs d'oeuvre comme la chèvre, les compères, le dîner de cons,... |
|
 |
|
|
L'Armée des douze singes,
posté le 01/03/2006 - cote : 10/10 |
|
Un bijou!!!!!! |
|
 |
|
|
A.I.,
posté le 01/03/2006 - cote : 6/10 |
|
Dés que l'on n'est plus dans le cinéma-pop-corn, les avis divergent! Pas un grand ni un mauvais Spielberg juste des idées mal exploitées avec beaucoup d'émotion mais aussi de naïveté! C'est ce qui fait le défaut et la qualité du film. Certaines images restent depuis longtemps gravées dans ma mémoire... |
|
 |
|
|
L'emmerdeur,
posté le 01/03/2006 - cote : 8/10 |
|
Que le monsieur ci-dessous apprennent l'orthographe dans un premier temps et dans un deuxième ne viennent pas avec des idées dignes de fachos du 21 ème siècle! Ce film a un peu vieilli et on sent un peu trop l'approche théâtrale mais les acteurs sont excellents(même Brel). Un avant-goût de la Chèvre. |
|
 |
|
|
Le dîner de cons,
|
Un sommet comique de ces 10 dernières années, incontestablement! C'est une pièce de théâtre au départ(c'est pour ceux qui s'étonne de l'unité de lieu du film) avec à l'arrivée un beau film grand public typique de Francis Veber! A voir |
|
 |
|
|
Harry Potter et la Coupe de feu,
posté le 01/03/2006 - cote : 6/10 |
|
Je n'aurais pas aimé être à la place de Newell... Résumer ce livre en 2 h 25 était une mission impossible et il le savait bien! Mais refuser un bon cachet pour un film qui aurait de toutes mamières trouver un autre réalisateur, cela ne se refuse pas! Comme les premiers films ont bien marché, pas question de tuer la poule aux oeufs d'or! Même si c'est au détriment des livres... Prenez juste les films comme de bons divertissements et oubliez que vous avez lu les livres! Par contre, je déconseille les films à ceux qui n'ont pas lu les livres. |
|
 |
|
|
L'aile ou la cuisse,
|
Très bonne critique Thomas! Par contre les deux blondes(?) avant... Un classique de Fufu |
|
 |
|
|
La belle et la bête,
|
Le meilleur des Walt Disney contemporains!!!!! Tout y est : les dessins(sauf peut-être le prince à la fin), le scénario, l'humour, la construction scénaristique, les chansons, l'émotion,etc... POur tous de 7 à 77 ans! |