Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Titi

Titi est un homme de 34 ans habitant GEMBLOUX .
Il est membre de Cinebel depuis le 15/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Titi a déjà écrit 12 commentaires sur le forum
1 - 2
La Rumeur court, posté le 22/01/2006 - cote : 2/10
Allumez la tv et regardez "les feux de l'amour", cela aura le même effet et ce sera moins cher. Manque d'imanigation total, fin prévisible et longueurs dans un film à oublier très vite....
Je vous trouve très beau, posté le 22/01/2006 - cote : 10/10
Quelle bonne surprise !!! l'affiche me rebutait vraiment mais voici un bon petit film comme savent en faire les français. Ca se laisse voir, on sourit, c'est sans prétention aucune. Un moment de détente agréable après une journée de boulot :-)
Poseidon, posté le 18/06/2006 - cote : 6/10
Bof bof.... oui les effets spéciaux sont zolis, oui il ya des cadavres, non il n'y pas Léonardo. Poséidon = le Titanic avec la grande histoire romantique en moins.... On ne s'embête pas... certes..... mais disons que ce film n'apporte rien de "plus". Si vous voulez passer votre soirée au ciné et que rien ne vous "botte" allez-y mais si vous attendez le film du siècle.... repassez-vous la grande vadrouille lolll
Eragon, posté le 26/12/2006 - cote : 5/10
Oui bon ce n'est pas un grand film... mais je n'irais pas jusqu'à le comparer à une daube. Tout est un peu "prévisible" dans ce film mais si on se laisse aller... il y a du bon à prendre aussi...
L'Ile aux trésors, posté le 20/01/2007 - cote : 3/10
Un film prétendu pour "jeunes" enfants... on voit du sang, des blessures, de la violence, des "monsieurs qui s'aiment" (et on se moquent d'eux dans le film) et des scenes où "une madame monte sur un monsieur" (toute habillée ok mais bon). Ce film n'est pour moi pas du tout adapté aux enfants (à moins qu'on leur laisse voir n'importe quoi) et est un navet si on le considère d'un point de vue adulte... Il n'est pas désagréable à regarder mais je ne sais pas très bine à qui il s'adresse... sans doute idéal pour "grands enfants lobotomisés"... dommage Monsieur Jugnot...
Babel, posté le 20/01/2007 - cote : 9/10
Lent oui sans aucun doute... mais quel bon film !! Un film d'auteur, un film d'ambiance. Je dois avouer avoir du mal à affirmer que c'est un spectacle qui vous change totalement ou s'il pose de grandes questions de société mais il faut se laisser aller et contempler. Si ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est en tout cas un film bien au-dessus de la moyenne !!! Je le conseille sans hésiter.
Ocean's 13, posté le 13/06/2007 - cote : 3/10
Certains films en série tiennent la route... Les Ocean's sont dans une pente raide. On ne s'ennuie pas mais on a l'impression que c'est un plat qui a été réchauffé une fois de plus... c'est sec et ça n'a plus de gout... Si vous voulez défendre, les films faciles et les suites de mauvaise qualité, foncez...
Dialogue avec mon jardinier, posté le 27/08/2007 - cote : 7/10
Un petit film sympa, tout simple. Perso, j'ai ressenti un petit passage à vide au milieu du film... Le genre de film qu'on regarde comme un boit un petit rosé sur une terrasse au soleil... pas du grand vin mais quelque chose qui fait plaisir...
Un secret, posté le 02/11/2007 - cote : 6/10
Quelques longueurs et les flashback's dans tous les sens, même s'ils sont lisibles, sont énervants et tout à fait inutiles... Autrement, c'est un beau film et il est vrai que le jeu des acteurs est excellent.
L'Invité, posté le 02/11/2007 - cote : 5/10
Mouais, c'est finalement un "diner de cons" raté. Au début, je me suis demandé si le dialogue avait été écrit par un collégien... Ca ne casse vraiment pas la baraque.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact