Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de patrocle

patrocle est un homme de 62 ans habitant Jambes .
Il est membre de Cinebel depuis le 14/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

patrocle a déjà écrit 77 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Carnages, posté le 14/01/2003 - cote : 4/10
pas aimé du tout..trop décousu :c'est vrai que les éléments se relient entre eux peu à peu ,mais quels éléments!Pour moi il y a des choses plus comiques et/ou plus profondes ..exemple amores perros
Gangs of New York, posté le 19/01/2003 - cote : 8/10
Eh bien moi j'ai bien aimé .. Foin des esprits chagrins qui se régalent par ex de 'carnage' et rejettent un film un peu long c'est vrai mais dont la mise en scène st soignée et qui n'ennuie pas du tout .. Je redoutais di caprio dans ce role mais finalement il s'en sort bien
Bowling for Columbine, posté le 26/01/2003 - cote : 10/10
effectivement : un documentaire remarquable reste à espérer que beaucoup d'Americains l'ont vu ,le verront et qu'ils acceptent le contenu et aussi le ton ,seul bemol,parfois un peu généralisateur
Arrête-moi si tu peux, posté le 11/02/2003 - cote : 6/10
rien de génial dans ce film mais un honnete divertissement.Ce qui est étonnant c'est qu'on ne peut s'empêcher de trouver certaines situations assez invraisemblables alors que le 'héros' de cette histoire vraie qui vit toujours juge que le film est assez fidèle..bizarre vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre.
Respiro, posté le 03/03/2003 - cote : 8/10
les images sont superbes :10/10 la musique très belle :8/10 l'actrice principale très belle ..9/10 mais je donne 0/ au hommes de l'histoire ,plus machos tu meurs et.3/10 au scénario bref joli frais mignon mais rien de plus.. ma cote allez..7/10
Stupeur et Tremblements, posté le 30/03/2003 - cote : 10/10
Très bon film! excellemment interprété par Sylvie Testud et ses partenaires nippons.Il rend à la lettre l'esprit et meme les détails du livre . En general on est surpris par la difference entre ce que l'on a imaginé à la lecture d'un livre et sa traduction cinematographique ..ici pas du tout : il faut dire qu'Amelie Nothomb a le sens du trait. à aller voir! et merci au 'petit forum' et à ceux qui le soutiennent de permettre aux Namurois de ne plus louper des films de cette qualité.
Monsieur Schmidt, posté le 10/04/2003 - cote : 6/10
Jack Nicholson est très bon dans ce rôle de pensionné, père, veuf, raté, égoiste, touchant, tout à la fois! Rien de manichéen ici. schéma manichéen .Parfois le trait est un peu lourd et l'on se sent mal à l'aise devant ce personnage ni ange ni bête et un peu figé face à ses congénères très 'amérique profonde'. Un peu déprimant quand soi-même on est plus très loin de la retraite sans doute et surtout de l'heure des bilans ...déprimant car on se retrouve quelque peu sans doute Qui a dit que le cinéma US ne faisait pas réfléchir?
The Life of David Gale, posté le 28/04/2003 - cote : 6/10
se laisse regarder agréablement : ce n'est pas un film sur la peine de mort mais plutot sur ceux qui s'affrontent sur le sujet.. scénario bien ficelé mais fin fort ambigue . merci à un vidéaste de m'expliquer quel role exact a joue berline?
La cité de Dieu, posté le 18/05/2003 - cote : 10/10
excellent film ,à voir certainement
Le Mystère de la Chambre Jaune, posté le 18/06/2003 - cote : 8/10
ce n'est pas mal du tout! bonne intrigue..mais là c'est leroux qui a tout fait et composition plaisante ..c'est vrai que Julos est un peu à contre emploi ici

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact