| L. a déjà écrit 55 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Il ne faut jurer de rien,
posté le 29/09/2005 - cote : 10/10 |
|
La bande annonce a tenu ses promesses ... allez le voir, vous rirez! |
|
 |
|
|
La Maison de Nina,
posté le 23/11/2005 - cote : 10/10 |
|
Tout simplement émouvant! Magnifique prestation de l'équipe. |
|
 |
|
|
Le Temps qui reste,
posté le 03/12/2005 - cote : 10/10 |
|
En 10 minutes, le ton est lancé, Ozon nous met face à face avec le drame et l'on est happé par l'émotion presque aussi rapidement. Au final, une oeuvre triste mais pas larmoyante, l'interprétation magistrale de Poupaud, qui nous fait vivre la déchéance de son personnage au fil des images. On est tour à tour touché, révolté, ému, incrédule. Les mots me manquent, alors je résumerai en un seul : magnifique! |
|
 |
|
|
Angel-A,
posté le 31/12/2005 - cote : 10/10 |
|
Film atypique ... et quel bonheur! J'ai été très agréablement surprise par la prestation de Jamel Debouzze, qui nous montre ici qu'il n'est pas qu'un acteur comique et qu'il peut être un très bon acteur. Un excellent et rafraichissant moment de cinéma. Merci Monsieur Besson! |
|
 |
|
|
Mrs Henderson presents,
posté le 14/01/2006 - cote : 10/10 |
|
Tout simplement magnifique! Le générique est déjà une réussite en soi et donne l'eau à la bouche pour la suite, qui s'avère tout aussi réussie. Les acteurs jouent à la perfection, un humour très british, une histoire originale, tous les ingrédients d'une superbe productio comme on aimerait en voir plus souvent. |
|
 |
|
|
Walk The Line,
posté le 08/02/2006 - cote : 10/10 |
|
Magnifique. Comme déjà précédemment remarqué, on peut faire un parallèle avec "Ray", mais ce film a une réelle âme en soi, Reese Witherspoon est resplendissante, lumineuse à côté d'un Joaquin Phoenix torturé, sombre et magnétique. Un jeu d'acteurs magnifique et une bande son exceptionnelle. |
|
 |
|
|
Toute la beauté du monde,
posté le 20/02/2006 - cote : 10/10 |
|
Enfin un film frais, simple, plein de délicatesse et de douceur. Merci monsieur Esposito!!! |
|
 |
|
|
Bee Season,
posté le 10/03/2006 - cote : 8/10 |
|
Mignon, étonnant, la jeune actrice qui joue le rôle de la fille de Richard Gere et Juliette Binoche est incroyable de justesse et de fraîcheur. Néanmoins, le scénario est peut être légèrement trop confus. |
|
 |
|
|
Fauteuils d'Orchestre,
posté le 21/03/2006 - cote : 8/10 |
|
Sympathique, frais et léger, mais après toutes ces critiques positives je m'attendais à quelque chose de plus enlevé. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié, mais peut être que j'en attendais plus. Un bon moment. |
|
 |
|
|
Quatre étoiles,
posté le 13/05/2006 - cote : 8/10 |
|
Un bon divertissement plein de fraicheur servi par des acteurs parfaitement choisis et en pleine forme. J'ai passé un excellent moment. |