Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de loicremy

loicremy est une femme de 46 ans habitant VOTTEM .
Il est membre de Cinebel depuis le 10/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

loicremy a déjà écrit 17 commentaires sur le forum
1 - 2
Lost in Translation, posté le 02/03/2004 - cote : 10/10
Du cinéma américain comme ça, j'en veux bien plus souvent. Un Bill Murray drôle et émouvant.
Osama, posté le 03/05/2004 - cote : 10/10
Bouleversant ! Quand on sort d'avoir vu un tel film, on se dit qu'il y a des endroits dans le monde où il vaut mieux naître homme ... ou ne pas naître.
Shrek 2, posté le 28/06/2004 - cote : 10/10
Absolument génial ! Mais attention, les petits enfants ne comprennent pas tout. C'est bourré d'allusions qui ne sont pas à leur portée.
La Grande Séduction, posté le 01/07/2004 - cote : 10/10
Un vrai petit bijou.
La Vie est un Miracle, posté le 20/07/2004 - cote : 6/10
Complètement surréaliste, en effet. La 1ère moitié du film était à la limite de franchement me déplaire, la 2ème moitié rattrapait un peu la sauce. Je comprends qu'il y ait des gens qui aiment mais pour ma part, je ne suis sans doute pas assez disjonctée pour estimer qu'on peut apprécier ça pendant près de 3 heures. Je confirme que plusieurs personnes ont quitté la salle tout au long du film.
Vipère au poing, posté le 18/10/2004 - cote : 8/10
La critique n'était pas excellente et pourtant j'ai trouvé ce film tout à fait à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre. Catherine Frot tout à fait crédible dans son rôle, contrairement à ce qu'on a pu entendre. Et j'ai personnellement trouvé le choix de Jacques Villeret tout à fait judicieux, tellement vrai dans ce rôle de mari dominé, qui aime ses enfants mais cherche par-dessus tout sa tranquilité. Les enfants m'ont par contre un peu moins convaincu bien que le petit "Jean" s'en tire nettement mieux que les 2 autres.
L'équipier, posté le 16/12/2004 - cote : 10/10
J'ai adoré. Quelle ambiance dans ce phare ! Et Sandrine Bonnaire, toujours cette sensibilité naturelle qui vous touche au plus profond.
Les Indestructibles, posté le 21/12/2004 - cote : 8/10
Pas mal mais selon moi, nettement plus bâclé que beaucoup de films d'animation sortis ces dernières années. Il faut dire que Shrek surtout a placé la barre très haut. Mon fils de 8 ans a adoré, celui de 14 a juste passé un bon moment. Donc, peut-être plus à la portée des plus petits.
L'un reste, l'autre part, posté le 14/02/2005 - cote : 6/10
Qu'est-ce que ce film aurait donné si Berri n'était pas arrivé à décrocher Arditi, Auteui, Nathalie Baye et Charlotte Gainsbourg car ce film ne vaut que par leur interprétation. Le reste es plat, non approfondi.
Va, vis et deviens, posté le 27/07/2005 - cote : 10/10
A voir absolument. Un drame dont on a assez peu parlé, me semble-t-il. Mais que les âmes sensibles préparent leurs mouchoirs : beaucoup d'émotions, mais des moments d'humour aussi.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact