Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Simonabirikina

Simonabirikina est une femme de 33 ans habitant Bxl .
Il est membre de Cinebel depuis le 09/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Simonabirikina a déjà écrit 51 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Insomnia, posté le 11/11/2002 - cote : 6/10
on s'attend toujours que qqc va se passer mais a la fin c'est claire: le film est finit! tres beau scenario, belle photo, les acteurs bien sur sont super...mais il manque qqc...et on sort en pensent 'mais....oui, ok...mais apres...?'. A voir si il n'y a rien d'autre a voir d'interessant ce jour la...
La mémoire dans la peau, posté le 11/11/2002 - cote : 8/10
tres tres bonne action et scenarios, Franka Potente est tres bien mais Matt Damon n'est pas convainquant dans le role d'espionne...peut etre parce que il est trop 'beau gosse'? A voir quand meme!
L'Auberge espagnole, posté le 11/11/2002 - cote : 10/10
pour moi, un des meilleures films de l'année! original, simpa, anti-hollywoodian, finalment un film de 'chez nous jeunes europeans'! Ce film c'est un coup d'air fraiche!
Podium, posté le 05/03/2004 - cote : 10/10
meme si pas vraiment fan de Claude Francois, J'ADORE Benoit Poelvoorde (excuzses moi si il y des fautes d'ortographe...!!!). j'ai bien aimé le film, meloncolique et drole au meme temps... les couleurs, les different looks des acteurs...just genious!
Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi, posté le 05/03/2004 - cote : 10/10
le sommet des sommets! l'apotheose...j'ai adoré, magnifique, ca fait rêver comme quand on avait 8 ans...
Lost in Translation, posté le 05/03/2004 - cote : 10/10
a different touch, something unusual and refreshing. Excellent Scarlet and lovely Bill Murray...I wanted to hug him. It's not a portray of Japan, it's a portray of 2 foreigners in Japan, that's different...
I, Robot, posté le 23/08/2004 - cote : 6/10
Not bad, but not a masterpiece. I was a tiny bit disappointed as I hoped the aspect 'human robot' would have been better represented as Asimov did in his books. Special Effects are incrediblly good, but it remains a sort of superficial movie with a (oh yes ladies...)a very cute Will Smith. To all Blade Runner's fans: don't expect too much, keep sticking to Blade Runner for reference...
Spider-Man 2: The Amazing Spider-Man, posté le 23/08/2004 - cote : 8/10
I loved it, more than the first one. I have found it human, touching, different, sensitive. The actors are astonishing and the effects are very good. In brief: a movie which is good thanks to thactors AND the effects. Only black spot: didn't like the end with Mary Jane in a wedding dress...pfffffffff, soooo american....
Lugares Comunes, posté le 23/08/2004 - cote : 8/10
a kind, touching movie, about everyday people struggling with everyday world crisis...trying to cope...
Carnets de voyage, posté le 15/11/2004 - cote : 10/10
Touching, sensitive, beautiful photography, meaningful insights...knew nothing personally about Che Guevara before the revolution, now I'm delighted. One of the best movies I've ever seen, honestly.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact