| |
|
| pierred a déjà écrit 8 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
La Panthère Rose,
posté le 07/03/2006 - cote : 6/10 |
|
Moi qui suis un anti VF convaincu, pour une fois, j'eus apprécié que l'on me mette en garde sur ce coup... Ce film, s'il n'est pas vu en version française (donc doublé) est totalement incohérent, limite stupide. En effet, qu'un anglais doive apprendre l'anglais pour aller au USA relève de l'ineptie et celui qui a écrit ce script n'a pas du beaucoup réfléchir avant de le coucher sur pellicule... De plus, le chef de la police française serait un parfait anglais et tous ses ministres également, incohérent, je vous le dis... Un peu comme un Western dans lequel les Indiens Navajos parlent un allemand parfait (authentique, j'ai vécu cela... :-) ) Bref, une bonne comédie de laquelle on ressort en se demandant quand même pourquoi on est entré... Ah, j'oubliais, Jean Reno ne sait pas danser ! Mon conseil, allez le voir en version doublée, ça devrait être un chouette divertissement... |
|
 |
|
|
Camping,
posté le 09/05/2006 - cote : 1/10 |
|
A la lecture des précédents commentaires de ce forum, je me demande s'il existe 2 versions de ce film, une comique et une autre, celle qu'on a vue hier...
C'est consternant... Certes, quelques acteurs sortent leur épingle d'un jeu forcé, mais d'autres sont vraiment mauvais, à commencer par Dubosc qui ne sait vraiment pas faire le malheureux et Claude Brasseur, très mauvais dans ce rôle de beauf... Ce qui me rassure, c'est que Mylène Demongeot est restée une très mauvaise actrice et que son absence des bobines n'est pas à regretter depuis les derniers Fantomas...
Je ne vous parle pas de la lumière, des cadrages et même de la main d'un technicien aperçue furtivement lors d'une prise dans une tente...
Bref, ce film ne vaut pas le déplacement, pas même une location de DVD... |
|
 |
|
|
OSS 117,
posté le 14/05/2006 - cote : 8/10 |
|
Les goûts et les couleurs... l'adages est bien connu... Je suis allé sans a priori voir jd faire ses pitreries... Et bien, je n'ai pas été déçu, Dujardin est vraiment un bon acteur même au balcon et il n'en fait pas trop ! OSS 117 est une comédie franchouillarde, bien filmée, avec quelques trouvailles à hurler de rire et quelques scènes tordantes... La quarantaine de personnes présentes dans la salle a passé un bon moment... Le single "Bambino" en hébreux va faire un carton... Je donne 3 semaines avant qu'il ne soit en 1ère place du Top 50 et qui de surcroit nous offre une scène culte du film, à n'en point douter... A voir, je pense ne serait-ce que pour son côtéb kitsch... |
|
 |
|
|
Arthur et les Minimoys,
posté le 17/12/2006 - cote : 10/10 |
|
EXCELLENT... Je n'ai pas d'autre mot pour qualifier l'excellent moment de cinéma que j'ai passé ce dimanche... Mes enfants en pensent tout autant et sont sortis les yeux pétillants d'une salle comble... Nul doute que le bouche à oreille fera très vite son chemin...Ruez-vous, ne pensez plus à rien et laissez-vous entraîner dans ce monde magique... mais tellement proche de nous... |
|
 |
|
|
Les Vacances de Mr Bean,
posté le 04/04/2007 - cote : 1/10 |
|
A fuir... Une daube comme on en voit si souvent... M. Bean a bien vieilli et ne se renouvelle hélas pas le moins du monde... Pas un sourire durant 90 minutes... |
|
 |
|
|
Mimzy,
posté le 20/05/2007 - cote : 9/10 |
|
Voilà un bon moment de cinéma... Courrez voir Mimzy, l'idée est originale, le scénario tient la route, les jeunes acteurs sont craquants et nous avons tous passé un bon moment de divertissement... n'écoutez pas les mauvaises langues... |
|
 |
|
|
Les Deux Mondes,
posté le 03/12/2007 - cote : 9/10 |
|
He bien non, ce n'est pas un mauvais film, que du contraire... Vendredi, lors d'une discussion entre amis, il m'a été reproché clairement mon attirance pour les films dits "tout public", les films non intellectuels, bref, mon aversion profonde aux films d'auteurs, que je continue de revendiquer contre vents et marées... Le cinoche est pour moi une source de divertissement, pas une prise de tête... Et donc, hier, je suis allé, contre vents et marées (au sens strict du terme !) voir "Les 2 mondes". Au final, une très bonne comédie dans laquelle, si on se laisse prendre au jeu, on ne s’ennuie pas une seconde. Le casting est parfait, les effets spéciaux m’ont laissés pantois et Poelvoorde n’en fait pas trop, ce qui vaut à ce film d’être à la fois drôle et émouvant. Ce n’est pas le film du siècle, hein, ne vous méprenez pas, mais c’est tout de même au-dessus de la moyenne du genre… Et j’ajouterais, enfants admis… |
|
 |
|
|
Astérix aux Jeux Olympiques,
posté le 04/03/2008 - cote : 3/10 |
|
Et dire qu'on m'avait prévenu... J'avais lu le forum et toutes les critiques du film, mais je m'étais dit qu'il était difficile de faire aussi mauvais que le premier des 3... Mais comme on m'a offert ma place, j'y suis finalement allé...
Donc, en dehors de 2 gags où j'ai péniblement souri, le film est effectivement affligeant. Delon qui joue, c'est déjà du Surdelon, mais quand il surjoue, comme ici, c'est insupportable...
J'ajouterais que je ne comprends pas ceux qui trouvent les 2 dernières minutes les meilleurs du film. Perso, c'est le moment le plus pénible du film, celui où tu n'espères qu'une chose, c'est de voir défiler enfin le générique...
Mais pourquoi diable ne pas avoir réécrit les dialogues de ce film ?
Ah oui, le 3 c'est pour les décors splendides et pour les muscles de Poelvoorde... |
|
|
|