Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de mystere

mystere est un homme de 40 ans habitant Namur .
Il est membre de Cinebel depuis le 07/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

mystere a déjà écrit 9 commentaires sur le forum
OSS 117, posté le 08/05/2006 - cote : 1/10
Nul. Humour à répétition, qui devient lourd, usant et énervant. Après deux minutes cela suffit, cela ne sauve pas l'absence de scénario. Franchement déçu.
Madame Irma, posté le 28/12/2006 - cote : 9/10
Excellent film burlesque, sur fond de crise dans deux couples bobo, un mari déploie tous ses talents pour sauver son couple et s'enfonce dans des situations de plus en plus loufoques. Tendre et distrayant, ce film est remboursé par la sécurité sociale.
La Vie des autres, posté le 12/05/2007 - cote : 10/10
Un seul mot: splendide ! Longue vie à ce film.
Le Direktor, posté le 19/08/2007 - cote : 1/10
Agacé, j'ai quitté la salle après une demi-heure. La fin était peut-être géniale... Au fait, lorsqu'un acteur est censé interpréter un rôle de "mauvais acteur", comment sait on s'il interprète bien son rôle ? ;-)
Bienvenue chez les Ch'tis, posté le 10/03/2008 - cote : 10/10
Extraordinairement simple, drôle, et humain. Cela faisait longtemps que je n'avais plus ri autant.
Vous êtes de la police?, posté le 12/06/2008 - cote : 9/10
Superbe, ce film est en équilibre permanent entre l'intrigue policière, l'analyse sociologique du milieu carcéral, pardon, des maisons de retraites, et l'humour bon enfant. Voir Cassel et Brialy dans ce film, qui évoque en filigrane le grand départ est également émouvant. C'est également agréable de retrouver Philippe Nahon après Eldorado, on ne s'en lasse pas.
Séraphine, posté le 29/10/2008 - cote : 10/10
Que d'émotions. Yolande Moreau est magnifique. Je recommande vivement ce film sans réserves.
Le Crime est notre affaire, posté le 14/11/2008 - cote : 7/10
Film sans grande prétention, mais les prestations de Frot et Dussolier sont fraiches et bienvenues par ce temps maussade. A recommander si moral en dessous de 7/10, comme la cote que je donne à ce film...
Bouquet final, posté le 17/11/2008 - cote : 7/10
Le film oscille entre la romance, le drame et le burlesque, mais le résultat au final est réussi. Des bonnes parties de rire et de tendresse.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact