Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Benja

Benja est un homme de 28 ans habitant Comblain-Au-Pont .
Il est membre de Cinebel depuis le 07/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Benja a déjà écrit 11 commentaires sur le forum
1 - 2
Je vous trouve très beau, posté le 11/02/2006 - cote : 10/10
Enfait, je ne m'attendais pas à ça et j'ai été vraiment agréblement surpris. Des petites doses d'humour bien placées tout en étant très prenant. un VRAI moment de cinéma ! A VOIR !
La Doublure, posté le 09/04/2006 - cote : 10/10
De loin la meilleure comédie française depuis longtemps ... un bon moment de cinéma ohh que dis-je, UN Régale !!!
Prête-moi ta main, posté le 04/11/2006 - cote : 9/10
Vous pouvez y aller sans vous poser la moindre question ... on rit du début à la fin ! une très très bonne comédie !!!
Blood Diamond, posté le 28/01/2007 - cote : 9/10
J'ai tout simplement adoré, les acteurs jouent à merveille et on ne voit pas le temps passé et le sujet en fait un film A VOIR ... Je ne vous en dis pas plus, vous ne serai pas déçu ;)
Le prix à payer, posté le 07/05/2007 - cote : 9/10
En allant voir ce film, on passe un très bon moment de détente, certe le thème est assez simple, mais clavier m'a été étonné j'dois dire :) A voir
Ratatouille, posté le 02/08/2007 - cote : 9/10
Je reviens du cinéma là et je me suis véritablement régalé !!! N'hésitez pas une seconde, vous allez adorer ;-)
L'Invité, posté le 12/10/2007 - cote : 9/10
Malgrés toutes les critiques que j'avais pu lire avant d'y aller, j'ai passé un très bon moment de cinéma ;) A VOIR !
Le Coeur des hommes 2, posté le 01/11/2007 - cote : 9/10
J'ai vraiment adoré ce film. On passe effectivement du rire aux larmes. A VOIR ;)
Enfin veuve, posté le 20/01/2008 - cote : 9/10
Une superbe comédie Bravo Isabelle c'est très drole et émouvant. J'ai vraiment passé un super moment ! A VOIR !
Bienvenue chez les Ch'tis, posté le 02/03/2008 - cote : 9/10
Et tien en un mot, PARFAIT ! ça fait longtemps que je ne me suis plus autant amusé au ciné ! vraiment top ce film !! ALLEZ LE VOIR allé ... ;)

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact