| Benja a déjà écrit 11 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Je vous trouve très beau,
posté le 11/02/2006 - cote : 10/10 |
|
Enfait, je ne m'attendais pas à ça et j'ai été vraiment agréblement surpris. Des petites doses d'humour bien placées tout en étant très prenant. un VRAI moment de cinéma ! A VOIR ! |
|
 |
|
|
La Doublure,
posté le 09/04/2006 - cote : 10/10 |
|
De loin la meilleure comédie française depuis longtemps ... un bon moment de cinéma ohh que dis-je, UN Régale !!! |
|
 |
|
|
Prête-moi ta main,
posté le 04/11/2006 - cote : 9/10 |
|
Vous pouvez y aller sans vous poser la moindre question ... on rit du début à la fin !
une très très bonne comédie !!! |
|
 |
|
|
Blood Diamond,
posté le 28/01/2007 - cote : 9/10 |
|
J'ai tout simplement adoré, les acteurs jouent à merveille et on ne voit pas le temps passé et le sujet en fait un film A VOIR ... Je ne vous en dis pas plus, vous ne serai pas déçu ;) |
|
 |
|
|
Le prix à payer,
posté le 07/05/2007 - cote : 9/10 |
|
En allant voir ce film, on passe un très bon moment de détente, certe le thème est assez simple, mais clavier m'a été étonné j'dois dire :)
A voir |
|
 |
|
|
Ratatouille,
posté le 02/08/2007 - cote : 9/10 |
|
Je reviens du cinéma là et je me suis véritablement régalé !!! N'hésitez pas une seconde, vous allez adorer ;-)
|
|
 |
|
|
L'Invité,
posté le 12/10/2007 - cote : 9/10 |
|
Malgrés toutes les critiques que j'avais pu lire avant d'y aller, j'ai passé un très bon moment de cinéma ;)
A VOIR ! |
|
 |
|
|
Le Coeur des hommes 2,
posté le 01/11/2007 - cote : 9/10 |
|
J'ai vraiment adoré ce film. On passe effectivement du rire aux larmes. A VOIR ;) |
|
 |
|
|
Enfin veuve,
posté le 20/01/2008 - cote : 9/10 |
|
Une superbe comédie Bravo Isabelle c'est très drole et émouvant. J'ai vraiment passé un super moment ! A VOIR ! |
|
 |
|
|
Bienvenue chez les Ch'tis,
posté le 02/03/2008 - cote : 9/10 |
|
Et tien en un mot, PARFAIT ! ça fait longtemps que je ne me suis plus autant amusé au ciné ! vraiment top ce film !! ALLEZ LE VOIR allé ... ;) |