Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de spike6502

spike6502 est un homme de 38 ans habitant Bruxelles .
Il est membre de Cinebel depuis le 07/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

spike6502 a déjà écrit 7 commentaires sur le forum
La mémoire dans la peau, posté le 23/10/2002 - cote : 8/10
Hmmm hmm... un polar efficace et prenant. Mais les ficelles sont bien là et je me demande à quel moment le public sera lassé des surenchères d'effets spéciaux. Ce 'genre' a - je crois - débuté il y a presque 20 ans avec Rambo, et je trouve qu'il s'essoufle. En tous cas on accroche moins quand on en a vu un certain nombre. Mais bon, vous passerez un moment captivant à regarder cet opus.
The Matrix Reloaded, posté le 03/06/2003 - cote : 8/10
Hmm hmm... trop de critiques négatives! Cet opus 2 est très regardable et bien mieux construit que ce que ne laissaient présager les commentaires et critiques que j'avais lu jusque là. En deux mots, l'histoire se complique et le mystère s'épaissit autour de Neo: est-il un rebelle pour une juste cause ou manipulé - sans le savoir - par la Matrice? On sent que ceci prépare Matrix 3, mais ce n'était pas du tout un épisode bouche-trou décevant etc. Au contraire, les indices donnés ici et là vont parfois dans un sens, parfois dans l'autre, et le spectateur sort logiquement plein de curiosité pour le dernier épisode...
Les Choristes, posté le 03/05/2004 - cote : 10/10
Simplement parfait: drôle, positif, humain, profond, vrai. Tout le monde en sortira ravi... tout le monde...
Romanzo Criminale, posté le 07/05/2006 - cote : 9/10
Un tableau efficace et haletant, un polar sans chichis et avec plusieurs niveaux de lecture. Passionnant! Sans pathos inutile et sans temps mort. Je le recommande volontiers à mes amis.
Nos voisins les hommes, posté le 16/07/2006 - aucune cotation pour ce message
ça a l'air trop top ce truc!
Superman Returns, posté le 16/07/2006 - cote : 3/10
Argh! Ringardissime scénario, psychologie des personnages épaisse comme une feuille A4, effets spéciaux envahissants.
The Illusionist, posté le 01/02/2007 - cote : 8/10
Sympa! Ce film à petit budget mais au casting solide se déroule dans la Vienne impériale et y relate l'affrontement entre un magicien très doué mais d'origine humble, et un prince intelligent, ambitieux et arrogant. Oui, l'intrigue est parfois facile à anticiper, mais il est bon de se laisser emporter par l'atmosphère du film. Les effets spéciaux ne sont pas envahissants, l'histoire est captivante, mais ceci n'est pas un film avec un montage serré et nerveux (névrotique?) comme c'est la règle à Hollywood actuellement. Moi, j'ai apprécié l'ambiance "époque".

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact