Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Ballyforever

Ballyforever est un homme de 34 ans habitant bruxelles .
Il est membre de Cinebel depuis le 07/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Ballyforever a déjà écrit 43 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Lara Croft : Tomb Raider, posté le 24/06/2001 - cote : 4/10
Si vous avez 260fr à perdre, n'hésitez pas!!! Aucune structure, scénario complètement bidon, Et pour une fois que ce genre de film ne dure qu'une heure trente +/-, on ne s'en plaindra pas! La seule chose qui fait se déplacer les foules doit être la plastique (de rêve?) d’Angelina Jolie...
Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours, posté le 28/11/2002 - cote : 10/10
Moi tout ce que je sais, c'est que seul les STAR WARS (IV, V et VI) ont marqué mon enfance, et que 'Lord Of The Ring' sera le seul à être arriver à me scotcher de 'presque' la même manière depuis plus de 20 ans... j'attends la suite plus que n'importe quelle autre suite, qui souvent sont pitoyable, juste une question de $$$$$$...(Genre Spiderman2, MIIB, etc) Exception faite à la série des MATRIX très attendue aussi, mais ne parlons pas trop vite, ca peu aussi être une double suite 'pourrie'... Vivement le 18!!
Mafia Blues 2 - La Rechute, posté le 15/01/2003 - cote : 8/10
Comment des gens comme 'Séraphin Lampion', ou 'Valéry CHARLES' peuvent critiquer un film et lui donner une note de 5/10 sans même pas l'avoir vu??!! Franchement, au lieu de poster des critiques dans le vide, aller voir le film ou abstenez vous...
Truth about Charlie, posté le 24/01/2003 - cote : 6/10
Mouai..je reste sceptique...pas vraiment très prenant comme film... Plutot à louer en DVD qu'à aller voir au ciné. Ce film ne m'a pas surpris une seule seconde, le réal' a essayé de faire un scénario compliqué (genre Mémento & co) mais ca donne rien de terrible, et la présence de Charles Aznavour à susciter qq fou rire dans la salle tellement on se demande ce qu'il fou là!!! Allez plutôt voir le premier film de Guillaume Canet: 'mon idole', bien plus drôle et divertissant, surtout pour un permier film! Je suis sur que dans qq années, il deviendra un grand réalisateur...Wait & see...
8 Mile, posté le 03/03/2003 - cote : 8/10
Film très simple, qui ne mange pas de pain... Si je n'avais pas été bien accompagné, je crois que je me serais peut-etre endormi...
The Rules of Attraction, posté le 03/05/2003 - cote : 4/10
Ne vous fiez pas à ce qui est écrit sur l'affiche: 'par le créateur de Killing Zoé et Pulp Fiction', ce film n'a rien à voir avec ces 2 derniers... Je m'attendais à qq chose de + trash que ca, mais il ne se passe pas grand chose dans ce film...certains plan sont sympa, pour le reste, je crois que j'aurais du aller voir X-Men2... Encore une chance que je n'ai pas payer ma place, parce que 7.10 euro pour un nanar comme ca, non merci!
The Matrix Reloaded, posté le 19/05/2003 - cote : 2/10
entièrement d'accord, ce film n'est vraiment pas terrible, le 1er le surpasse 100x. Dommage.
Bienvenue chez les Rozes, posté le 14/06/2003 - cote : 8/10
je ne peux pas dire avoir eu des fous rires du début à la fin, mais bon, le film est sympa, peut être (encore une fois!) plus approprié à la location en DVD (on était 15 dans la salle!)... La façon de filmer fait légèrement penser à du 'Amélie Poulain', une nouvelle mode pour les films français on dirait! Mais quand même un peu trop niais à mon gout, on ne rigole pas comme dans 'Le diner de cons', par exemple. A chacun de se faire son avis...
The Matrix Reloaded, posté le 14/06/2003 - cote : 2/10
une vraie daube, si vous avez l'occasion de voir le DVD 'The Animatrix', vous allez vite comprendre que même en 10 minutes, on peut faire mieux, BIEN MIEUX que ce navet de 2h!
A + Pollux, posté le 04/07/2003 - cote : 8/10
Peut-etre pas utile d'aller le voir au ciné, vu qu'il est déjà dispo à la location depuis qq semaines...Je pige pas pourquoi d'ailleur?!!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact