Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de remito14

remito14 est un homme de 23 ans habitant linkebeek .
Il est membre de Cinebel depuis le 07/05/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

remito14 a déjà écrit 9 commentaires sur le forum
La Vie Aquatique, posté le 06/03/2005 - cote : 6/10
Très bizarre ce film, c une sorte de film "absurde" qui choque les habitudes de tous les autres films (comedie,action). Vous sortez de la salle sans savoir le sentiment que cela a provoqué en vous...
Collision, posté le 24/03/2006 - cote : 10/10
Magnifique ! C'est un film à voir, pour son scénario, pour les émotions, parce ke c'est le meilleur film de l'année! Les oscars ne se trompent pas!
Slevin, posté le 04/08/2006 - cote : 10/10
Magnifique, on est ballader tout au long du film, le montage est superbe, les fondus aussi sont excellents. Film à voir. c'est dommage qu'ils ne fassent pas plus de pub pour un film comme celui-là...
Crank, posté le 24/03/2007 - cote : 7/10
C'est pas le meilleur film de l'année, y a pas foto. Mais c'est un bon petit film d'action avec des scènes réalistes. Le scénario est pas compliqué. C'est donc pas un chef-d'oeuvre mais j'ai bien aimé. Ca n'arrête pas de bougé. Y a plein d'action !! C'est tout bon pour se défouler. Après tu prends ta caisse et tu traces comme un porc la musique a fond en te prenant pour Jason Statham!!
Les Infiltrés, posté le 24/03/2007 - cote : 10/10
Meilleur film de l'année. je le classe parmis les rares chez-d'oeuvres qu'on peut voir dans une vie. J'ai adoré. Martin Scorsese mérite ses oscars!!
Shooter, tireur d'élite, posté le 15/04/2007 - cote : 9/10
Quand l'action se mêle a un bon scénario, ça donne un super film d'action! Voilà ce que nous offre shooter. L'acteur Mark Wahlberg joue très bien. Ce film-ci mérite le déplacement.
Le prix à payer, posté le 28/04/2007 - cote : 7/10
Comme le commentaire précédent, ce film est simple et drôle. Il y a des scènes bien drôles. Bon moment cinéma.
Mission: Impossible 3, posté le 12/06/2007 - cote : 10/10
Franchement, je pensais que ce film serait nul. Mais il déchire! C'est le meilleur des MI. Les scènes semblent tout à fait plausibles. Pas comme dans les deux premiers MI où on voit un helico rentrer dans un tunnel. Ce film est un tout bon film d'action! A louer!
Death Sentence, posté le 15/02/2008 - cote : 8/10
Bon film dans lequel on se met dans la peau du père de famille qui va venger la mort de son fils car la justice est pourrie. En plus, le film montre bien que la violence entraine la violence. Dans le même genre, on a le film "the punisher" qui est aussi pas mal du tout. Sauf que dans Death Sentence, le père de famille est quelqu'un de tout à fait ordinaire et on se met plus facilement dans la peau du personnage. Ca pourrait arriver à n'importe qui d'entre nous...

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact